|
| Auteur | Message |
|---|
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10225 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Judas Priest Ven 3 Aoû - 10:39 | |
| Ahhh Judas Priest, une révolution dans le domaine de la musique  Dans la musique, il y a un avant et un après Judas Priest, tellement ils ont apporté au métal Je ne vais pas me permettre de faire une bio, mais vous en trouverez une ici et elle est très complète Leur site officiel se trouve ici Et maintenant quelques morceaux afin de vous faire découvrir (ou redécouvrir) ce groupe génial :Dclin: Judas Priest Breaking The Law Le clip est désopilant Better By You, Better Than Me Pas de clip, mais un morceau extra ;) A Touch Of Evil You've Got Another Thing Comin' Locked In Painkiller Evening Star Don't Go Heading Out To The Highway United Eat Me Alive Attention ce n'est pas le clip, mais ames sensibles s'abstenir quand même Johnny B. Goode Une reprise Lost and Found Ripper Owen au chant En live ;) The Hellion/Electric Eye Living After Midnight Love Bites Metal Gods Screaming for Vengeance Desert Plains Turbo Lover Out in the cold Hell Is Home Ripper Owen au chant Issues de leur dernier album : Revolution Judas Rising Worth Fighting For Pas de clip mais un morceau extraordinaire Angel Pas de clip et entre nous, ce morceau est dispensable, mais peut etre que certains aimeront Vu leur imposante discographie, je pourrais vous en mettre plus, mais déjà ça vous donne une idée sur la zique de ce groupe  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Judas Priest Dim 15 Juin - 19:20 | |
| Je me languis trop d'avoir la nouvelle galette dans les mains, pour ceux que ça interresse, vous pouvez écouter deux morceaux ici de leur nouvel album Nostradamus  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Judas Priest Dim 15 Juin - 20:21 | |
| Hummmmm, Angel, un délice à l'état pur !  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 8:44 | |
| Faut aimer, pour moi elle est trop soft  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 10:19 | |
| Faut laisser de temps en temps le feu s'appaiser pour mieux le rallumer ! :Dclin: et quoi de mieux qu'une ch'tite ballade... |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 10:23 | |
| Oui tu as raison, mais bon, les ballades, moi je les préfère en foret  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 10:54 | |
| |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 11:09 | |
|  Je me méfierais, tu serais capable de me faire ça Non je préfère ce genre de ballade moi, un clic ici :Grrr: J'arrive plus à faire mettre la vidéo :Grrr: _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 16:21 | |
| ah voui, je ovis le genre, on aime les petits lutins des bois......coquine !  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 16:24 | |
| Oui tu as vu ces lutins ?  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 16:25 | |
| Fais gaffe quand même....au réveil une fois démaquillés, peut être qu'ils sont plus aussi charmants !  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 16:27 | |
| Ah ah, je garde le mystère, juste je te dis que le groupe c'est Immortal, un groupe de black heavy dont je suis gaga  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 16:29 | |
| le nom c'est comme le porsalu, c'est écrit dessus.....  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 16:32 | |
|  Mais ils sentent pas le Port salut eux  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Judas Priest Lun 16 Juin - 19:43 | |
| porsalu.....port salut.....porc salu.....porsalut.....ça pue.....sapu.....sa put..... ! oki je retourne  |
|
 | |
|