|
|
| Auteur | Message |
|---|
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10230 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Par ici les copies Lun 12 Nov - 17:58 | |
| _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

Messages:: 2634 Age: 52 Lieu: Au royaume de Gyptis et Protis Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Par ici les copies Mar 13 Nov - 10:05 | |
| Bien, Weiki Schmoll, c'est 10/10 Pour tzatziki, c'est un peu laborieux, encore, hein ? :suspect: Bon, ça ira pour cette fois, on verra au prochain post sur le tzatziki ... d'autant que tu sais écrire ça : Yngwie Malmsteen, Korpiklaani, etc ...  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Mar 13 Nov - 10:16 | |
| Vi très très laborieux pour le youyourt au concombre  Mais j'apprend, j'apprend Pour Yngwie, Korpiklaani, c'est parce que c'est au niveau zique de cheveulus qui braille, je suis plus douée là dedans que dans la cuisine :bjour: Quoi que si ça se trouve ça doit être bon du Korpiklaani mijoté à la bière, en plus leur viande est déjà marinée Tzatziki, tu n'as plus de secret pour moi  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

Messages:: 2634 Age: 52 Lieu: Au royaume de Gyptis et Protis Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Par ici les copies Mar 13 Nov - 11:18 | |
| | Citation: | Quoi que si ça se trouve ça doit être bon du Korpiklaani mijoté à la bière, en plus leur viande est déjà marinée |
Faudrait un sacré bout de temps de cuisson, je crois
:vrai: Non, non, on n'est pas des sauvages tout de même :suspect: |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Mar 13 Nov - 14:12 | |
| Tu as raison, on ne va pas les manger, sinon après je vais écouter quoi moi :suspect: Du Bruel, du Laurie Pour la cuissons, tu sais, sachant qu'ils sont bien marinés, il ne faudra pas longtemps, surtout coupés en morceau, on va pas en faire des méchouis quand même Oupssss non, je vais arréter de penser à les manger  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Par ici les copies Mer 14 Nov - 10:01 | |
| ben weiki!! Pourquoi as tu été punie? Toi une si gentille fille!!  |
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Mer 14 Nov - 10:11 | |
| | mimikado a écrit: | ben weiki!! Pourquoi as tu été punie? Toi une si gentille fille!!  |
Parce qu'hier, Notre petite Weiki a tricoté avec ses jambes, ses bras et sa langue en faisant des 6 dans l'air, pendant que son pied faisait le tour de l'horloge tout en dégustant du tzatziki, au lieu de faire sa vaisselle, na ! La prochaine fois, ce sera la fessée !
:Chapo:
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 10:12, édité 1 fois |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Mer 14 Nov - 10:11 | |
| Je t'explique, je sais pas que Eddy Mitchell avait comme surnom Schmoll (normal j'ai fais voeux de pauvreté culturelle  ) et je l'avais mal écrit, alors j'ai eu droit à 10 lignes (faciles en plus, Caloo est vraiment pas sévère du tout  ) Pour le tzatziki, que de soucis, j'écrivais "tadkiki" ou "tatdzizi", impossible de réussir à le dire, encore moins à l'écrire  Là maintenant, je le sais Tzatziki _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Mer 14 Nov - 10:12 | |
| | Caloo a écrit: | | mimikado a écrit: | ben weiki!! Pourquoi as tu été punie? Toi une si gentille fille!!  |
Parce qu'hier, Notre petite Weiki a tricoté avec ses jambes, ses bras et sa langue en faisant des 6 dans l'air, pendant que son pied faisait le tour de l'horloge tout en dégustant du tzatziki, au lieu de faire sa vaisselle, na ! La prochaine fois, ce sera la fessée !
:Chapo:
|
Oupssss, je file faire ma plonge, j'ai pas envie d'avoir une fessée moi :moua: _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Mer 14 Nov - 10:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Par ici les copies Mer 14 Nov - 10:18 | |
| merci pour les explications caloo et weiki!! Moi ça me fait bien rire en tout cas!!  Mais j'en veux pas de punition moi hein!!  |
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Mer 14 Nov - 10:25 | |
| | Citation: | Mais j'en veux pas de punition moi hein!!  |
Ah ça ... pas de régime de faveur ... :joker: |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Mer 14 Nov - 10:39 | |
| |
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| |
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Mer 14 Nov - 14:42 | |
| Ca dépend, au cheval oui, mais à la culotte de cheval non  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
FLAT-BOX Lab. V.i.p.

Messages:: 182 Age: 43 Lieu: FLAT-BOX LAND Inscrit le: 21/10/2006
 | Sujet: Re: Par ici les copies Dim 18 Nov - 23:01 | |
| ....vive les punitions et l' informatique !!! Avec contrôle+"V"...c'est du gâteau !!! Dommage, à l'école, ils n'aiment pas trop mes formulaires imprimés!  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Lun 19 Nov - 8:54 | |
| | FLAT-BOX Lab. a écrit: | Avec contrôle "V"...c'est du gâteau !!!
|
Hop hop hop Flat Box, c'est quoi cette combine ? Vas y, expliques, je sens que je vais en avoir besoin :Chapo: _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Lun 19 Nov - 10:16 | |
| Non, non, pas de copier/coller  J'ai un clavier spécial qui sonne et clignote si Weiki avait fraudé ! Et puis, elle ne ferait pas ça  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Lun 19 Nov - 10:26 | |
| Oupsssssss je me suis faite repérée Promis je tricherais pas  [clavier Caloo] DING DING DING[/clavier Caloo] Ah non, j'ai fais un copié collé d'un lien pour le gif, c'est po juste  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Lun 19 Nov - 10:35 | |
| Weiki, attention à la fessée ... ça existe encore les martinets ?  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Lun 19 Nov - 10:40 | |
| Non non, c'est interdit par la convention de Weiki les martinets Bon, je vais mettre un coussin amortisseur à mon popotin, sinon je vais me retrouver avec un derrière similaire à celui d'un babouin  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Lun 19 Nov - 10:55 | |
| Les coups, quand ils vous arrivent ... Non, non, pas de ça chez nous ... Ici, on chante |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Lun 19 Nov - 11:01 | |
| Je nous vois bien chanter ça Tu croies pas que sur ta photo on a un peu forcé sur le fard à paupière  Par contre les brushing impec  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Lun 19 Nov - 11:18 | |
| |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Par ici les copies Lun 19 Nov - 13:58 | |
| |
|
 | |
|