Caloo Gardienne du feu

Messages:: 2634 Age: 52 Lieu: Au royaume de Gyptis et Protis Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Test n°5 : Le cochon Mar 13 Nov - 13:02 | |
| Le cochon Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement GENIAL ! Faites ce petit test : c'est rigolo ! Prenez une feuille blanche et dessinez un cochon Ne descendez pas plus loin avant de l'avoir dessiné ! NE TRICHEZ PAS CELA VAUT LE COUP DESSINEZ D'ABORD ! C'EST BON ? C'EST SÛR ? Le cochon sert de test de personnalité. | Spoiler: | | | Si vous l'avez dessiné :
- Sur la partie supérieure de la feuille : vous êtes positif et optimiste.
- Plutôt vers le centre : vous êtes réaliste.
- Vers le bas de la feuille : vous êtes pessimiste et avez tendance à avoir un comportement négatif.
- S'il regarde vers la gauche : vous croyez à la tradition, vous êtes amical et vous vous rappelez facilement des dates : fêtes d'anniversaires ...
- S'il regarde vers la droite : vous êtes innovateur, actif mais vous n'avez pas un grand sens de la famille, vous n'accordez pas d'importance aux dates.
- S'il regarde de face vers vous : vous êtes direct, vous aimez être l'avocat du diable et vous n'avez pas peur d'affronter des discussions.
- Si vous lui avez rajouté beaucoup de détails : vous êtes analytique, patient et méfiant.
- S'il n'a pas beaucoup de détails : vous êtes émotionnel, ingénu, pas très méthodique et vous prenez beaucoup de risques.
- Si vous lui avez dessiné moins de 4 pattes : vous êtes hésitant ou en train de vivre une période de grands changements dans votre vie.
- Si vous lui avez dessiné 4 pattes : vous êtes sûr, obstiné et vous vous accrochez à vos idéaux. |
| Spoiler: | | | - Si vous lui avez dessiné plus de 4 pattes : vous êtes un idiot :joker: |
| Spoiler: | | | - La taille des oreilles indique votre capacité d'écoute envers les autres : plus elles sont grandes, mieux c'est ! |
| Spoiler: | | | - La longueur de la queue : indique la qualité de vos relations sexuelles. Encore une fois, plus c'est long, mieux c'est ! |
OK
Qui a oublié de dessiner la queue ?
Non, non, pas possible de refaire le test ! |
|
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10230 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Test n°5 : Le cochon Mar 13 Nov - 14:39 | |
| Ben on en découvre sur soi grace à un tit cochon (miam un roti  ) Alors je suis réaliste, innovatrice, analitique, obstinnée, le pauvre, on lui voit beaucoup les oreilles (ma chienne adorerait un cochon avec des oreilles si grandes  ) et pour la queue, je l'ai déssinnée, mais Jocker  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
Caloo Gardienne du feu

Messages:: 2634 Age: 52 Lieu: Au royaume de Gyptis et Protis Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Test n°5 : Le cochon Mar 13 Nov - 15:13 | |
| Le mien se situe dans la partie haute de la feuille, il a 3 pattes, parce qu'il regarde de face (le corps est en perspective), il a de petites oreilles, une grande queue en tire-bouchon ... pas trop de détails ... Un cochon normal, quoi ! |
|
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Test n°5 : Le cochon Sam 17 Nov - 8:37 | |
| Je dessine comme un manche, donc je suis souvent handicapé dans ce type de test notamment au niveau des détails. Mon cochon a 4 pattes. Il a un long groin, de grandes oreilles et une grande queue en tire-bouchon comme tout bon cochon qui se respecte!. Il est en haut de la feuille (pas tout à fait car étant économe ma feuille n'était pas vierge au départ) et il regarde vers la droite pour voir l'avenir.  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Test n°5 : Le cochon Sam 17 Nov - 16:53 | |
| |
|