|
| Auteur | Message |
|---|
Chris Nomade

Messages:: 4 Age: 44 Lieu: Devant mon écran Inscrit le: 07/12/2007
 | Sujet: Chris Ven 7 Déc - 16:07 | |
| Coucou, Alors moi, c'est Chris, 40 ans, mariée sans enfants. Je vis en Belgique, province de Liège. J'ai connu ce forum par Corwin, et j'ai appris qu'on servait un bon p'tit café à l'auberge, alors j'ai pas pu résister, me voici  |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Chris Ven 7 Déc - 17:17 | |
| Bienvenue sur le forum Chris, Notre barmaid prépare un concours, aussi n'est-elle pas très disponible. Toutefois, tout se fait sans chichis chez nous, tu peux te servir à volonté à l'auberge. Bonne visite.  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
FLAT-BOX Lab. V.i.p.

Messages:: 182 Age: 43 Lieu: FLAT-BOX LAND Inscrit le: 21/10/2006
 | Sujet: Re: Chris Ven 7 Déc - 18:41 | |
| Bienvenue au Campement Chris .
Content de te trouver à la porte du clan.
Mince, j'ai encore vu cet Elfe farceur!... |
|
 | |
MéliMélo Bâtisseur

Messages:: 452 Age: 33 Lieu: Terre Natale Inscrit le: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Chris Ven 7 Déc - 20:31 | |
| Bienvenue Chris!| Corwin a écrit: | | Notre barmaid prépare un concours, aussi n'est-elle pas très disponible. |
Ah bon nous avons une barmaid au campement???
| FLAT-BOX Lab a écrit: | | Mince, j'ai encore vu cet Elfe farceur!... |
Sapristi ... 
Tu t'apercevras rapidement qu'ici joie et bonne humeur sont de rigueur!!!!
Au plaisir!
Bizzzzzzz |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10230 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Chris Ven 7 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue parmi nous Chris  Ici il y a une très bonne ambianc, les gens y sont vraiment formidables, et si tu as des questions ou autre, il y aura toujours quelqu'un qui fera de son mieux pour t'aider ;) Au plaisir de te lire souvent  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caradog Ancien

Messages:: 2629 Age: 1049 Lieu: Alpes Maritimes Inscrit le: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Chris Ven 7 Déc - 22:25 | |
| Bienvenue Chris.  Il y a du très bon café à l'auberge, et je te conseille les doubitchous qui sont servis avec. (en plus c'est de saison)  |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Chris Ven 7 Déc - 23:12 | |
| J'ai retiré le hors-sujet qui polluait le forum de Chris pour le mettre à l'auberge! _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Chris Nomade

| Sujet: Re: Chris Sam 8 Déc - 22:35 | |
|  Merci à tous pour votre accueil :moua: |
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

Messages:: 2634 Age: 52 Lieu: Au royaume de Gyptis et Protis Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Chris Lun 10 Déc - 19:28 | |
| | Chris a écrit: | Coucou,
Alors moi, c'est Chris, 40 ans, mariée sans enfants. Je vis en Belgique, province de Liège.
J'ai connu ce forum par Corwin, et j'ai appris qu'on servait un bon p'tit café à l'auberge, alors j'ai pas pu résister, me voici  |
Bienvenue chez nous, chez toi, Chris Est-ce qu'une tchiote mousse te dirait, à cette heure ? Tu passes quand tu veux, et ... laisses-nous quelques petites recettes de chez toi ;) Amuses-toi bien  |
|
 | |
crazy Bâtisseur

Messages:: 312 Age: 28 Lieu: curieux???? Inscrit le: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Chris Mar 11 Déc - 2:02 | |
| bienvenu toi chris, au plaisir de te lire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chris Mar 11 Déc - 11:37 | |
| bienvenu Chris!!  au plaisir de te lire très bientôt et de faire un peu mieux ta connaissance  |
|
 | |
Chris Nomade

| Sujet: Re: Chris Jeu 13 Déc - 5:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chris Lun 17 Déc - 11:27 | |
| tu habites en Alsace Chris??  |
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

Messages:: 2634 Age: 52 Lieu: Au royaume de Gyptis et Protis Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Chris Lun 17 Déc - 11:34 | |
| | Chris a écrit: | Coucou,
Alors moi, c'est Chris, 40 ans, mariée sans enfants. Je vis en Belgique, province de Liège.
|
Kikou Mimi, Je crois que Chris est un peu plus au nord  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chris Lun 17 Déc - 11:36 | |
| oupss zut!! Merci caloo je n'ai pas fait attention! Gémeaux=signe d'air, en clair, ça veux dire toujours dans la lune quoi!  |
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Chris Lun 17 Déc - 12:08 | |
| Tu es gémeaux, comme ma soeur. Une anecdote prouvant que les gémeaux sont, effectivement, dans la lune : Ma soeur était à la fac, habituellement, elle prenait le train pour rentrer à la maison. Ce jour-là, elle prend la voiture, pour s'y rendre et ... elle est rentrée en train ! Moi, chuis scorpion/cochon gron-gron  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chris Lun 17 Déc - 21:27 | |
| oh mince!! J'suis pliée là!!  Tout à fait le genre de gaffes que je pourrais faire!!  |
|
 | |
|