|
|
| Auteur | Message |
|---|
asa02 Enchanteresse Gardienne

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 3 Mai - 8:40 | |
| |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10722 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 3 Mai - 9:05 | |
| _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
campeuse Nomade

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 3 Mai - 9:49 | |
| Mais il faut savoir entretenir son" bidule chouette" si couteux qui nous montre de belles images  et nous offre une forme de confort et d'élargissement sur le monde dans nos échanges, connaissances, etc. "  Ca fait ambiguë mon post. " un ordinateur et tout ce qui s'y rattachent est un peu comme une voiture qu'il faut savoir entretenir pour pouvoir rouler longtemps. Donc il faut un minimum de connaissances .Sauf si tu as un bon mécano à tes cotés pour le faire à ta place. :Dclin: |
|
 | |

Messages:: 3927 Age: 45 Lieu: campagne axonaise Inscrit le: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 3 Mai - 12:51 | |
| moi aussi j'ai un bidule chouette très couteux qui s'élargit pendant nos échanges  a vrai dire est ce que je parle bien de la même chose que vous ???? _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 3 Mai - 14:05 | |
| Pas sure ma belotte ! pas sur !  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10073 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 3 Mai - 17:07 | |
| Bon je parle le même langage que certains ici, mais faudra me traduire ce que dit Asa Campeuse, toi aussi tu met les mains dans le cambouis ? :Dclin: |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 8 Mai - 15:14 | |
| j'ai tondu la pelouse et bien sué je vais m'octroyé un tit café (et du chocolat) :Dclin: _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 8 Mai - 16:27 | |
| Tu as bien raison, tant que c'est avec modération c'est très bon.
Un petit café pour qui a bien sué. Un carré de chocolat pour celui qui _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 8 Mai - 16:55 | |
| | CORWIN a écrit: |
Un petit café pour qui a bien sué. Un carré de chocolat pour celui qui
|
pour celui qui ..... il manque quelque chose là !!!! un petit café pour celui qui a bien sué un tit bout de chocolat pour celui qui a besoin de bras pour celui qui a envie de mes bras pour celui qui lève les bras pour celui qui m'ouvre les bras....... pffffffffffff faut finir le boulot partout  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 8 Mai - 17:10 | |
| C'était le jeu du vendredi: complétez la rime  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 8 Mai - 17:15 | |
| rime lime dime frime crime samedi aussi jouis cris envie dimanche quand ca recommenche je prends le manche et je fais la manche _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 8 Mai - 18:26 | |
| Lundi arrive ce sera la dérive on va bien décoller tu me trouveras ollé ollé
Mardi matin c'est sûr ça va repartir nouveau jour pour nous qui nous attire Profitons-en pour faire une grande provision de baisers tout doux, d'amour fou et d'effusions _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 8 Mai - 18:33 | |
| mercredi arrivera, tu me feras de la paella accompagnée de ratafia et de glace au chocolat
zut flute crotte voilà jeudi qu'est ce que tu dis ? ah que je dis jeudi ! mais ca ne va pas la tete ici !!! _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 8 Mai - 19:45 | |
| sympa votre petit délir !  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 10 Mai - 18:46 | |
|  Vous êtes trop marrants Un immense YOUPIIIIIIII, vous connaissez toutes et tous Immortal ? Mais siiiiiii, je vous en ai parlé, ils s'étaient séparés, puis reformés l'an dernier et là, le suprême bonheur musical, ils rentrent en studio  Vivement que la galette soit dans les bacs, je meure d'impatience de découvrir ce qu'ils vont nous faire, je tiens plus  Ahhhhhh ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles comme ça dans le domaine musical  Sinon Behemoth sort sa nouvelle galette en aout, mais ça je pense que ça vous fait une belle jambe  (enfin moi j'adore, donc ça me rend heureuse et j'attend aussi aout avec impatience  ) |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 10 Mai - 19:10 | |
| ta joie fait plaisir à voir !  |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 10 Mai - 19:22 | |
| Toutes ces galettes! il faut beaucoup de coup de cidre pour les faire passer je pense!  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 10 Mai - 19:33 | |
| Cheyenne, c'est un évènement mondial tu sais Patron Immortal s'accompagne d'une bière, là y a pas à tergiverser  |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 13 Mai - 12:23 | |
| _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 13 Mai - 12:34 | |
| t'es la plus forte Asa ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Jeu 14 Mai - 8:33 | |
| Génial Asa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 16 Mai - 21:01 | |
| je suis contente de moi : si si ca arrive de temps en temps. je pense que ma fillotte aura une belle profession de foi. demain matin, j'installerai les nappes, les verres et les couverts avant la messe et tout sera nickel !!!! _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 16 Mai - 21:57 | |
| Je suis sure que tout sera parfait  |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 20 Mai - 10:20 | |
| mon moral va mieux d'abord grâce à vous et à un ami qui sait toujours trouver les mots faut dire qu'en 1/2 h de papotage au téléphone on se dit beaucoup de choses merci d'être là, d'exister, de me supporter petite et grosse et chiante :smak: et parce qu'à peine raccroché le téléphone sonne et c'était une jeune femme du "chateau pour l'emploi" concernant un poste de coordinatrice d'insertion qui voulait savoir si j'avais vu que le boulot n'était pas près de chez moi mais dans l'oise. et comme ma réponse a été "oui j'ai vu et j'ai été travailler à 45 min de route de chez moi pendant près de 9 mois, les kms ne me font pas peur" et bien elle m'envoie une lettre de convocation pour un entretien. et parce que le soleil brille enfin sur ma campagne axonaise et parce que j'ai des amis adorables et que je ne devrais pas l'oublier  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage
Dernière édition par asa02 le Mer 20 Mai - 10:29, édité 1 fois |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 20 Mai - 10:24 | |
| Déjà super pour toutes ces bonnes nouvelles, je suis contente pour toi | asa02 a écrit: | merci d'être là, d'exister, de me supporter petite et grosse et chiante :smak:
|
Par contre, ça si je le revois encore une fois, je ne te parle plus  |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 20 Mai - 11:12 | |
| super ma belottte  |
|
 | |
|