|
|
| Auteur | Message |
|---|
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 29 Mai - 18:13 | |
| Justement, il doit faire 20 ° et comme dans le nord vous n'avez pas l'habitude de ces températures, tu as pris chaud à la tête  |
|
 | |
asa02 Enchanteresse Gardienne

Messages:: 3927 Age: 45 Lieu: campagne axonaise Inscrit le: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 30 Mai - 9:04 | |
| _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Lun 8 Juin - 8:36 | |
| _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 10 Juin - 18:56 | |
| j'ai trouvé un jean pour mon fiston en faisant seulement 2 magasins il ne me reste plus qu'à l'emballer pour dimanche et d'y joindre une enveloppe _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10073 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Jeu 11 Juin - 8:39 | |
| Waouw pour un garçon il est facile à habiller, j'espère qu'il ne changera pas  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Jeu 11 Juin - 8:52 | |
| disons qu'il n'est pas trop mal foutu donc assez facile à habiller mais il a des goûts bien marqué donc pas de baggy, pas de slim, pas comme ci, pas comme ca et en plus, il déteste faire les magasins et essayer donc trouver un jean en ne faisant que 2 magasins et sans raler est un vrai youpi :Dclin: _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 13 Juin - 20:40 | |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 13 Juin - 21:59 | |
| Moi j'aurais mis ça dans "pas youpi" étant donnée que je suis une fervente supportrice des All Blacks  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 14 Juin - 8:46 | |
|  pas de souci ma belle gardienne je vais mettre ceci dans "pas youpi" _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 14 Juin - 19:41 | |
|  Très très bien Asa Trop trop trop contente, ma connexion a foiré aujourd'hui, mais c'est réparé (sinon je serais pas là  ), je viens ici, je vois ma chère Caloo  et je file ensuite dans ma messagerie et c'est avec bonheur que j'ai appris qu'une nouvelle peluche allait agrandir ma collection  Quelles surprises  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mar 16 Juin - 18:32 | |
| ce soir c'est théatre et séance d'impro mais je devrais aller dans "pas youpi" car ce soir, sur tf1, il y a les experts miami et ce sont des inédits  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 17 Juin - 15:41 | |
| je viens de faire de la gelée de groseilles
1kg700 de jus
les 2 plus jeunes sont entrain de ramasser les groseilles, j'ai des fraises à ramasser, et les cassis seront bientôt murs. les framboises commencent à rougir.
bref j'ai du boulot en perspective _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 17 Juin - 16:01 | |
| C'est merveilleux ça, et bon courage pour la suite Moi pas de gelée de groseille, mon dernier groseiller a rendu l'ame, cette année c'est la cata dans mon jardin et pourtant je m'en occupe :Grrr: _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 17 Juin - 16:09 | |
| moi je ne m'en occupe pas c'est mon mari qui s'en occupe !!! mes groseillers ont une bonne dizaine d'année puisque nous avons acheté la maison en 1996, nous avons du les planter où à l'automne 96 ou à celui de 97. zhom a planté les cassissiers l'an passé. les fraises je pense que nous allons les manger ce soir. et puis j'ai vu qu'il y avait plein de mirabelles. il était temps, je n'ai plus guère de confitures. allez j'y retourne pour 500 gr de jus de groseilles et après fini pour la journée _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10722 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 17 Juin - 16:44 | |
| j'ai dit tout à l'heure:" les groseilles vont être mûres, demain j'achète du sucre pour faire de la gelée" Réponse:"j'aime pas la gelée de groseilles" Pff! _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 17 Juin - 17:08 | |
| pauvre charmant chaman j'aime bien la gelée de groseilles, tu m'en apportes quelques pots  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 20 Juin - 20:26 | |
| la France a perdu contre la Nouvelle Zélande tu as vu chère et délicieuse gardienne, je l'ai mis dans le youpi  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 20 Juin - 21:32 | |
|  J'ai vu chère Enchanteresse et je te remercie de cette délicate attention à mon égard  (au moins quelqu'un qui pense à moi  ) _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Lun 22 Juin - 18:00 | |
| J'me sens zenn, mais zennnnn, moi je vous le dis les jeunes, rien de tel que le sport pour être bien  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 26 Juin - 19:53 | |
| j'ai offert à ma grande une jolie paire de ballerines kickers récompense de ses très bons résultats scolaires et en plus je les ai eu à moins 40 % merci les soldes  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 26 Juin - 21:40 | |
| Une super affaire  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 26 Juin - 22:44 | |
| | Citation: | | Ballerines Kickers pour femme. Pour revivre les belles heures de notre enfance, Kickers a imaginé les Patio : bout rond et chaussant plat façon écolière, doublure à pois et palette vintage et patinée. Les inconditionnelles de Kickers reconnaîtront l’esprit poétique et bienveillant de la marque légendaire, qui chausse toujours aussi bien les grands et les petits ! |
_________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 27 Juin - 9:29 | |
|  je crois que je parle Hébreu pour le charmant chaman comme tu l'as si bien expliqué, kickers est une marque de chaussures légendaires que j'affectionne particulièrment car elle fait des chaussures montantes pour enfants très solides donc mes enfants, comme moi petite, ont porté  ou bien encore celles ci  ma fillotte a acheté un style comme ça hier après midi  voilà charmant chaman _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 27 Juin - 9:38 | |
| mais mes enfants ont porté des kickers bien évidemment! Je n'ignore rien de ces chaussures légendaires _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 1 Juil - 8:50 | |
| Hier la version 3.5 de Firefox est sortie, je suis tombé dessus en cherchant pourquoi je plantais tout le temps, j'ai pas trouvé la réponse mais une solution (en espérant que ça doure) Par contre j'ai la moitié de mes modules complémentaires qui ne marchent plus. j'ai fait, hier un scan minutieux de mon disque avec Avast , durée du scan 8 h 30 !! pour dire 0 virus!!  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 1 Juil - 20:43 | |
|
 | |
|