|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 24 Oct - 17:13 | |
| Alors Cheyenne profite bien !  |
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 25 Oct - 17:11 | |
| suis une gourde, j'ai voté qu'une fois hier...j'ai perdu l'habitude.... Bonne nouvelle : ma maman a de fortes chances d'échapper à l'intervention chirurgicale !  trop contente pour elle ! du coup Caradog, je descendrai pas cette fois voir les dauphins ! |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10073 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 25 Oct - 17:21 | |
| Super contente pour ta maman Cheyenne  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
asa02 Enchanteresse Gardienne

Messages:: 3927 Age: 45 Lieu: campagne axonaise Inscrit le: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 25 Oct - 20:31 | |
| je suis contente pour ta Maman ma bellotte et je suis contente de moi, je viens de recouvrir l'assise d'une chaise de la salle à manger et ca fait drolement bien j'ai découpé les 5 autres assises et comme il me reste du tissu, j'irais chez ma nièce pour coudre un chemin de table  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Dim 25 Oct - 21:56 | |
| merci, suis soulagée car c'est dur à distance de voir ceux que l'on aime souffir... |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10722 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Lun 7 Déc - 19:36 | |
|  J'ai fait mon sapin de noël. J'ai encadré des pastels. je sais , je ne suis pas habitué, je ne devrais pas bosser autant! _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mar 8 Déc - 8:40 | |
| Le travail c'est la santé  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 9 Déc - 1:07 | |
| _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
sioux Prétendant

Messages:: 790 Age: 43 Lieu: Castel des Marlis Inscrit le: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 9 Déc - 7:58 | |
| Ça valait le coup  bravo, très joli sapin et tu as eu quelques rayons de soleil quand même le temps de la photo  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 18 Déc - 9:59 | |
| Youpiiiiiiiii il tombe quelques flocons de neige  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 18 Déc - 11:22 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé des oeufs chez un ami, j'ai bu un café et j'ai papoté et il neigeote ici aussi  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 26 Déc - 15:49 | |
| Au fait, la Belle Enchanteresse a cuisiné un chapon mais je n'ai rien dit de mon menu de Noël.
Alors, il y avait
- Saumon fumé - Les rillettes de porc du chef - La terrine de sanglier du chef, (très appréciée) - Le foie gras du chef ( Il n'en est pas resté une miette )
- Salade
- Koulibiac de saumon dans une pâte feuilletée inversée façon P. Hermé (Je suis pas mécontent sur ce coup, le plat était bien réussi. J'ai suivi un conseil disant de prendre du riz Basmati, mauvaise idée, la prochaine fois je mettrai de L'arborio!)
- Fromages, glace, petits fours, café
je m'aperçois que je fais des progrès, tout s'est bien passé, j'ai pas fait trop de bêtises (j'oublie toujours quelque chose! J'ai oublié de citronner les champignons, j'ai oublié de mettre le beurre fondu dans la farce du koulibiac - il est resté dans la casserole - Mais c'était plus léger, lol!) _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

Messages:: 1123 Age: 68 Lieu: Australie Inscrit le: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Youpiiiiiii Jeu 7 Jan - 7:44 | |
| Super!!il tombe des cordes, le désert va resplendir  |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Jeu 7 Jan - 7:56 | |
| Tant mieux! J'ai vu que beaucoup d'agriculteurs étaient très touchés aussi par la sècheresse.  Ici, il y a 10 cm de neige! ce serait plutôt pas youpee  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Jeu 7 Jan - 8:42 | |
| Youpiiiiiiiiiii un youpiiiiiiii le premier de l'année  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Jeu 7 Jan - 17:22 | |
| j'ai un super méga youpi JE SUIS EMBAUCHEE je suis super contente _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Jeu 7 Jan - 17:59 | |
|  Super nouvelle _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Jeu 7 Jan - 18:02 | |
| _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Jeu 7 Jan - 20:52 | |
| oupsssssssssssssss j'ai oublié de vous dire je commence le 15 janvier à 9h donc forcèment je serais moins présente !!!! et puis je ne sais pas si j'aurais un ordi, internet et tout et tout donc voilà je suis légèrement énervée allez savoir pourquoi bonne soirée à tous _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 8 Jan - 7:52 | |
| | asa02 a écrit: | j'ai un super méga youpi
JE SUIS EMBAUCHEE je suis super contente | Je suis très heureuse pour toi, tu dois avoir un poids de moins sur les épaules. Donc l'année commence bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 8 Jan - 8:02 | |
| oui sage Teiwas, j'ai un énorme poids en moins il n'y avait qu'un salaire qui rentrait pour 5 puisque je n'avais plus le droit aux allocations chômage depuis septembre. je peux enfin refaire des projets pour l'avenir. je suis toujours aussi énervée, la pression n'est pas retombée, ma nuit a été courte car j'ai cogité sur mon futur, sur celui de mes zouaves..... c'est une nouvelle étape de ma vie  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Sam 9 Jan - 23:23 | |
| Prends étape par étape, comme pour le Tour de France. Tout grand artiste a le trac avant de rentrer en scène  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 22 Jan - 14:10 | |
| Youpiiiiii je me suis mise au yoga et franchement je ne le regrette pas  Ca change de ma muscu un peu quand même mais les bienfaits sont bienfaisants (ça c'est une phrase à retenir  ) _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Ven 22 Jan - 15:25 | |
| Si tu sens les bienfaits des mouvements qui sont bien faits c'est l'essentiel. _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Mer 3 Fév - 8:45 | |
| J-3, J-3  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: Youpiiiiiii Lun 8 Fév - 11:00 | |
| ca y est j'ai une collègue animatrice nous partons en formation du 16 au 19 février et ensuite nous pourrons nous répartir les actions, les zones et démarrer vraiment le boulot j'suis ravie _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
|