|
|
| Auteur | Message |
|---|
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Jeu 24 Juin - 2:00 | |
| Sans perdants ni gagnants, il n'y aurait plus de match |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10068 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Le bar des sportifs Jeu 24 Juin - 11:02 | |
|  Patron, disons qu'en foot, en dehors de l'OM (et oui  ça ça ne change pas), pour les grandes compétitions, je supporte l'Allemagne  Bon et on évite les commentaires par rapporte a leur match contre le Serbie Alors que dire de nos boeufs, heuuuuuu bleus ?? Un entraineur benet, des joueurs surpayés qui jouent pour S*r, ca******r, la banque agricole, etcc au lieu de jouer pour la France, des jalousies, des gamineries, jalousies, égos surdimensionés etc........ Bon ben voilà le résultat Ce qui a tuué le sport, c'est le fric ! Retires les salaires, les sponsors, etccc et tu verras qui fait du sport pour le sport et ses valeurs Mais pour parler foot, je suis toujours dispo Teiwas, il faudrait mettre les australiens contre les allemands mais en rugby  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Teiwas V.i.p.

Messages:: 1119 Age: 68 Lieu: Australie Inscrit le: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Le bar des sportifs Ven 25 Juin - 2:11 | |
| Je ne suis plus les sports , car comme tu le dis si bien c'est le fric qui dirige tout Ici nous avons eu un grand scandale à ce sujet...les sponsors et leurs frics  Avant il n'y avait que la boxe et les chevaux maintenant c'est partout...il est temps de revenir au sport en vrai sportif |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Ven 25 Juin - 8:51 | |
| Oui, moi je suis encore quelques trucs par plaisir surtout (notamment le rugby, d'accord il y a du fric aussi mais bon, j'aime ça) et j'écoute un peu les résultats de la coupe du monde. Il y a une chose que je suis déçue, c'est que l'on ne nous ai pas donné les titres sur le sujet de la presse étrangère, notamment irlandaise ! Et visiblement dans notre pays, le pousse passe avant tout maintenant  Hier notre président a préféré annulé une réunion avec des ONG pour acceuillir thierry Henry !! (pas besoin de vous parler de ce monsieur) Ils vont aussi faire des états généraux du foot (enfin un truc comme ça) Hier il y a eu des manifestations pour les retraites (a Avignon il y avait le double de manifestant par rapport a la précédente  Mon mari qui y était me l'a dis) Et tout ça a été eclipsé par le foot !! Scandaleux !! L'Italie s'est faite sortir, là je ne comprend pas ! Ils ont joué si mal que ça ? Moi je sais pas, j'ai pas vu les matchs. Que la France ait étée ejectée, c'était prévisible, mais l'Italie  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caradog Ancien

Messages:: 2458 Age: 1048 Lieu: Alpes Maritimes Inscrit le: 14/04/2006
 | |
 | |
Caradog Ancien

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Ven 25 Juin - 23:53 | |
| |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10718 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Le bar des sportifs Sam 26 Juin - 7:55 | |
|  Je l'avais loupé! merci caradog _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Ven 2 Juil - 15:09 | |
|  Merci Caradog on en a appris encore  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Sam 3 Juil - 0:27 | |
| |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Sam 3 Juil - 0:32 | |
| Oui, mais qui n'aime pas le sport en chambre? _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Sam 3 Juil - 11:44 | |
| Contrairement à ce que tu penses, j'en connais quelques uns |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Mer 7 Juil - 14:58 | |
| Il faut des gens différents sinon le monde serait trop pareil, enfin vous m'aurez comprise Ce soir, chez nous, c'est une "finale"* en foot, Michel est pour l'Espagne, et moi pour l'Allemagne, verdict après le match * Bé oui, que voulez vous, la vraie finale se fera avec les Pays Bas, contre l'Espagne ou l'Allemagne mais on aurais préféré la finale vraie entre l'Allemagne et l'Espagne ! Ah oui un coup de ralage, je fais une pierre deux coups : Le tournoi des tri nations va commencer et évidemment on aura pas de match sur des chaines gratuites  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Mer 7 Juil - 15:55 | |
| Il ne faut pas oublier que le foot est un jeu de ballon qui se joue à 2 équipes de onze et où ce sont les allemands qui gagnent à la fin. _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Caradog Ancien

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Jeu 8 Juil - 22:10 | |
| C'est quoi le tournoi des tri-nations ?
Du foot ? des osselets ? une compétition d'apérobic ? |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Ven 9 Juil - 7:56 | |
| Apérobic? cela doit faire mal au coude et à l'épaule |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Sam 10 Juil - 15:37 | |
| Les allemands sont en petite finale, je voulais qu'ils soient en finale moi Caradog, le tournoi des tri nation c'est comme pour nous le tournois des 4 nations (en rugby) Nous notre tournoi a 6 nations : la France, l'Angleterre, l'Irlande, l'Ecosse, le Pays de Galle et l'Italie. Pour les tri nations, tu as la Nouvelle Zelande, l'Afrique du Sud et l'Australie  (comme tu peux le voir, ça doit etre un régal pour les yeux, ce sont mes 3 équipes préférée, et j'espère qu'ils vont y inclure l'Argentine, ils ont un bon niveau ) _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Mer 28 Juil - 8:56 | |
| Allez l'OM, allez l'OM allezzzzzzzzzzzzzzz Allez, toutes et tous avec moi : Allez l'OM, allez l'OM allezzzzzzzzzzzzzzz _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Mer 28 Juil - 16:45 | |
| mais non, mais non! Tout le monde le dit, il faut y aller mollo avec les OM!
Réduisons nos déchets!
A moins que tu veuilles parler de l'équipe de foot? Ils font quoi? _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Caradog Ancien

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Mer 28 Juil - 18:13 | |
| Corwin, ils touchent des salaires faramineux pour ne rien glander, faire du mauvais esprit, montrer au public qu'ils ont un QI inférieur à celui d'une huitre, et accessoirement taper dans une baballe (mais pas plus souvent que le chien de Weiki). |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Jeu 29 Juil - 8:49 | |
| Corwinouchet, bien sur que je parlais de foot voyons rhooooooooo Ils ont gagné mais au tir au but, bof Tu as raison Caradog, je devrais demander d'ailleurs a ce que ma toune touche le même salaire qu'eux _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Jeu 29 Juil - 9:31 | |
| Taper dans une balle est à la portée de tout le monde La mettre au bon endroi au bon moment est plus difficile |
|
 | |
Caradog Ancien

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Jeu 29 Juil - 21:22 | |
| C'est pour cela qu'ils ne le font jamais.
Je crois que toucher un gros salaire doit être aussi beaucoup plus facile. |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Sam 31 Juil - 16:17 | |
|
_________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Lun 2 Aoû - 10:24 | |
| Patron, j'ai beau chercher en long, en large et en travers et pour l'instant, impossible de lire ce que tu as mis, aurais tu utilisé de l'encre invisible ? Vais je devoir mettre le feu a mon écran pour lire ton message ? _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Lun 2 Aoû - 10:28 | |
| Normal le texte est caché et vu l'âge de Corwin, je te paries qu'il ne sait plus où |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Le bar des sportifs Lun 2 Aoû - 10:32 | |
| Alors on est pas prêtes de savoir ce que disais notre Corwinouchet _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
|