|
| Auteur | Message |
|---|
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10230 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 9:04 | |
| Et ben Cheyenne, vu que tu te proposes, tu vas nous faire une vidéo de toi dansant la tecktonic sur du Samael  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 16:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 16:45 | |
| |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 16:50 | |
| ah je t'épate là hein ? c'est pas comme la cuisine ! je dans aussi le rock ( rock'nroll) et toutes les danses de salon, le madison ! vi madame ! et j'attends de récupérer un peu de temps libre pour apprendre la contry !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 17:00 | |
| moi aussi je danse ma'ame cheyenne
le rock, le twist, le madison et les danses de salon aussi (j'adore le tango)
dommage que tu sois trop loin de chez moi parce que je voudrais essayer la country aussi |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 18:20 | |
| Ce sont les messieurs Sioux et Cheyenne qui doivent être ravis d'entretenir des danseuses?
Et la danse du ventre? et la danse des canards? et la danse de la pluie vous pratiquez zaussi? _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 18:24 | |
| Vi Corwin, sauf que la danse de la pluie, je la maitrise pas !  |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 18:28 | |
| |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 18:30 | |
| oui je confime, la géograpie et moi, ça fait 3 !  désolée, Corwin, vais tout tenter pour inverser la quantation !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 22:13 | |
| | CORWIN a écrit: | Ce sont les messieurs Sioux et Cheyenne qui doivent être ravis d'entretenir des danseuses?
Et la danse du ventre? et la danse des canards? et la danse de la pluie vous pratiquez zaussi? |
la danse des canards je te la laisse grand chaman
pour la danse du ventre, faudra te contenter de la danse des 7 voiles
quand à la danse de la pluie, je voudrais bien l'oublier pour les 2 prochains mois |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Les danseuses Jeu 3 Juil - 22:48 | |
| La danse des sept voiles? Ciel! un strip tease vaut toutes les danses du ventre. Merci à Salomé d'avoir été la créatrice inspirée de ce morceau de choix _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Lapinou Bâtisseur

Messages:: 194 Age: 47 Lieu: Suisse - Au bord du Lac Léman Inscrit le: 16/05/2008
 | |
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: vec : Ven 4 Juil - 8:46 | |
| Vi ! Et voilà le roi de la musique contry : George Strait, à ne pas confondre avec dire strait ! http://fr.youtube.com/watch?v=t5AZzf_Sqsk&feature=related et voilà votre premier cours, comme vous le constatez, la chorégraphie est de moi !  |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Les danseuses Ven 4 Juil - 8:51 | |
| |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Les danseuses Ven 4 Juil - 8:55 | |
| Ca semble plus technique que ce qu'on peut penser la country, et je pensais que le roi de la country music c'était Jhonny Cash  Oui ben alors, vous moquez pas, la country j'y connais pas grand chose Heu la tecktonik, merci pour le cours, mais non merci  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Les danseuses Ven 4 Juil - 8:58 | |
| Voui tu as raison, Cash est un spécimen aussi en la matière ! j'essairai de vous mettre un post dans musique pour vous donner un échantillon interressant ce soir car là je dois filer !  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Les danseuses Ven 4 Juil - 8:59 | |
| Bonne journée Cheyenne  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Les danseuses Sam 5 Juil - 8:34 | |
| Mais quelle gourde je fais !  j'ai pris mon appareil photo pour vous mettrre quelques photos, dont celle de la chienne que je garde qui vaut le détour, et j'ai oublié le cordon....... :Grrr: hier, les visites n'ont rien donné, j'ai eu plutôt un accueil glaciale dans les agences..... dans le sud, quand vous entrez dans une agence, ils vous lachent plus, ici même pas ils te font assoir, le mot bonjour connaissent pas.....par contre " pas le temps avant la semaine prochaine", ça je l'ai entendu !!!! :suspect: faut peut être que j'aille chez le coiffeur me teindre en rousse, je ferai moins.............méditerranéenne !  |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Les danseuses Sam 5 Juil - 8:53 | |
| Ils sont débordés alors que l'immobilier est en ralentissement partout! C'est l'effet réchauffement climatique, ou une concurrence chez les Dames de Hte Savoie putatives , qui fait que tout le monde cherche à se loger à la montagne? Tu as vu du côté de la marmotte? pour compléter son chômage elle serait certainement heureuse de trouver une coloc. _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Les danseuses Sam 5 Juil - 20:35 | |
| Elle est un peu loin la marmotte Corwin pour me loger....  c'est que le carburant est un produit de luxe aujourd'hui..... mais je vais voir la marmotte demain, je la saluerai bien de votre part, je vais même manger et boire avec elle ! nous trinquerons à votre santé ! :Dclin: enfin si les douaniers me laissent passer ! je sais pas pourquoi je le sens pas demain....une intuition.....brune à peau mate au volant d'une vieille poubelle...... :suspect: moi à leur place, je m'arrêterai !  |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Les danseuses Sam 5 Juil - 22:58 | |
| Mais non, tu ne risques rien. Te considérer comme suspecte ce serait pratiquer le 2ème degré, ce n'est pas très douanier ça ( si on en croit fernand Reynaud)  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Les danseuses Dim 6 Juil - 7:10 | |
| Allo Tonton ? Pourquoi tu tousses ? je l'adore ce Fernand !!!  |
|
 | |
|