| | Virus MSN?????????????????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 11:28 | |
| donner un nom au pc !!!!!!!??????? pourquoi pas  sur le moment, je n'ai pas trop d'idée mais je verrais bien "korsaire" bellotte, je sais exactement à quoi tu penses devant ton portable et tu ferais bien de l'écrire dans les grimoires JPS ??!! Was is das ?? |
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 11:33 | |
| c'est la marque de mon futur cancer !  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10230 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 11:34 | |
| Korsaire youpla boum........... Ah zut, me suis trompée, c'est Prosper C'est à cause des barettes mémoire Asa ? Je t'explique, Scott, c'est à cause du CPU qui est un prescott :elvis: Oh oui Cheyenne, files dans les grimoires, je veux savoir  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 11:36 | |
| Pour les grimoires, j'y réfléchirai quand je serai rentrée à la maison....enfin si les filles de Lapinou ( qui viennent en vacances) me laissent accéder à mon pc !  ça c'est moins sur !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 12:39 | |
| |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 14:08 | |
| Pas très sympa de la part de Cheyenne de nous balancer, comme celà du JPS, comme si on savait ce que c'est! J'ai dû ramer comme un malade pour trouver que ses clopes sont des John Player Spécial! Depuis 5 ans que je ne fume plus, de toute façon je fumais du tabac brun et des cousues main!  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 14:11 | |
| |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 14:47 | |
| Comme dit Weiki | Citation: | | Ben des barettes mémoires c'est des barettes qui donnent de la mémoire à ton ordi |
Si ça reste nébuleux, on peut ajouter: Une barrette mémoire est une petite carte d'extension qui se présente sous la forme d'un module à enficher dans un connecteur de la carte mère pour ajouter de la mémoire vive (RAM) pour stocker provisoirement des infos à traiter._________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 14:50 | |
| Oui voilà, si tu n'as pas compris comme je l'ai dis Asa, lis bien ce qu'à mis Corwin  :Dclin: _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 15:07 | |
| |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 15:20 | |
| Bon une autre précision pour les barettes mémoire, un peu de culture, ça ne nuit pas, faut faire attention quand on les achète de regarder la compatibilité, il y a des DDR1, DDR2, des SDRAM, et pic et pic et colégrame  Après il faut voir la capacité de ta carte mèmère, si elle supporte 1Go, 2 Go, si tu les fais fonctionner en parrallèle, ou en je sais plus quoi ................... Au fait, le module dans lequel on enfiche cette barette c'est un slot (et non un slip  ) Pfiouuuu y a tant à dire sur ce composant Et pis tu fumes tout ce que tu veux Asa, ça ne nous regarde pas (mais vas pas fumer une barette mémoire )  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 15:47 | |
| merci pour tout ma'ame weiki je vais paraitre intelligente la prochaine fois que je verrais mon ingénieur en informatique de neveu et j'ai bien enregistrée : je ne fume pas les barettes et je les enfile dans mon slip euhhhhhhhhhh mon slot  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 15:50 | |
| Il va être épaté (et cornichon  Jamais de paté sans cornichons  ) Oui dans le SLOT pas le slip  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virus MSN?????????????????? Mar 8 Juil - 16:52 | |
| |
|
 | |
| | Virus MSN?????????????????? | |
|