|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ataraxia Eclaireur

| |
 | |
Caloo Gardienne du feu

Messages:: 2634 Age: 52 Lieu: Au royaume de Gyptis et Protis Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: C’est le grand jour Sam 2 Aoû - 13:52 | |
| | Citation: | | Ce doit être un fantasme, toutes ces femmes, la tête me tourne |
Voilà, cher chaman, ce qu'il en coûte d'avoir son petit harem personnel
| Citation: | | Si tu l'as compris, tu es forcément la bienvenue et je doute que quelqu'un ne souhaite pas que tu restes. |
Très juste, Caradog !
| Citation: | | Attention Ataraxia, ce que l'on risque parfois ici c'est la fessée! Bon c'est rare, je crois même que ce n'est jamais arrivé? |
Si je me souviens bien c'est la ptite Weiki qui a frôlé la fessée ... nous avons aussi des pages d'écriture, à l'étude du campement, pour les paresseux et paresseuses qui utilisent le copier/coller ... Weiki sait maintenant écrire "Tzatziki" de mémoire  |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: C’est le grand jour Sam 2 Aoû - 14:01 | |
| | Citation: | | Voilà, cher chaman, ce qu'il en coûte d'avoir son petit harem personnel |
qui puis-je si j'attire les femmes et fais fuir les hommes? je suis victime de mon charme, à tel point que j'ai déjà, à plusieurs reprises, dû confirmer que le Chaman n 'a pas le droit (au risque de perdre ses pouvoirs) d'user de charmes et potions magiques à des fins personnelles et répréhensibles ._________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

Messages:: 2634 Age: 52 Lieu: Au royaume de Gyptis et Protis Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: C’est le grand jour Sam 2 Aoû - 14:33 | |
| Rhaaa la la ... ça, c'est la poisse ! Ce serait un charme personnel, donc, un charisme indéniable, qui attire sous la tente les jeunes vierges ondulantes et parfumées, que l'on entend chanter, le soir venu ... |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: C’est le grand jour Sam 2 Aoû - 15:02 | |
| Non pitié pas cela, je ne sais à quoi c'est dû mais ,ces jours -ci, je trouve cela d'un érotisme torride. Pour tout dire je l'avais vu en suivant un lien . Brrrr oups. Mais comment faisait le calife pour choisir? l'ordre d'entrée, le courte paille? _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

Messages:: 1170 Age: 68 Lieu: Australie Inscrit le: 24/07/2008
 | Sujet: Re: C’est le grand jour Dim 3 Aoû - 1:13 | |
| Il consultait les Runes  |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

Messages:: 1170 Age: 68 Lieu: Australie Inscrit le: 24/07/2008
 | |
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: C’est le grand jour Dim 3 Aoû - 7:55 | |
| Bien, merci Cassandra je vais essayer ça alors. Par contre je suis submergé par les choses à faire, au lieu de m'y mettre je papote, bref je sais que tu parles des runes quelque part, mais à ma grande honte, non seulement je ne suis pas allé lire mais je ne sais même plus où!  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
CHOUPETTE47 Elu

Messages:: 1982 Age: 54 Lieu: Lot-et-Garonne Inscrit le: 09/01/2006
 | |
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: C’est le grand jour Dim 3 Aoû - 8:09 | |
| Coucou Choupette merci du coup de baguette; promis juré j'y vais, au moins dans la journée, sinon demain ou ............  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
|