Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Charades alsaciennes Sam 13 Sep - 11:14 | |
| Parlez-vous alsacien? ces charades sont pour vous [center]Mon premier est une chaussette mouillée qui pend sur la corde à linge, Mon deuxième est une chaussette sèche qui pend sur la corde à linge, Mon troisième est une chaussette sèche qui pend sur la corde à linge, Mon quatrième est une chaussette sèche qui pend sur la corde à linge, Mon cinquième est une chaussette sèche qui pend sur la corde à linge. mon tout est un proverbe bien connu. Réponse: | Spoiler: | | | Il n'y a que le premier bas qui goutte! |
Mon premier est un chentarme qui rentre à la caserne Mon deuxième est un chentarme qui rentre à la caserne Mon troisième est un chentarme qui rentre à la caserne Mon quatrième est un chentarme qui rentre à la caserne Mon cinquième est un chentarme qui rentre à la caserne Mon sixième est un chentarme qui rentre à la caserne. Mon tout est un éfènement en Alsace Réponse: | Spoiler: | | | Les six cognes sont de retour |
Mon premier a des dents. Mon zegond a des dents. Mon droizième a des dents. Mon tout est un filain défaut. Réponse:
Mon premier est un serpent constricteur Mon second se pose sur le toit On trouve mon tout dans le garage Réponse: _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|