|
|
| Auteur | Message |
|---|
asa02 Enchanteresse Gardienne

| Sujet: Re: Bonsoir Dim 24 Mai - 20:23 | |
| bonne soirée tout le monde
grosse chaleur aussi chez nous mais l'après midi à Cuts au concours d'attelage était superbe. |
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir Lun 25 Mai - 22:58 | |
| Bonne nuit le clan ! Bonne journée Teiwas ! Je mettrai quelques recettes modestes demain à base d'huile d'olive  |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

Messages:: 1123 Age: 68 Lieu: Australie Inscrit le: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir Mer 27 Mai - 7:40 | |
| |
|
 | |
Lapinou Bâtisseur

Messages:: 194 Age: 47 Lieu: Suisse - Au bord du Lac Léman Inscrit le: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir Mer 27 Mai - 22:46 | |
| Bonsoir et bonne nuit pour ceux qui vont se coucher. Je garde mon canton jusqu'à 0430. Biz |
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Juin - 22:47 | |
| Bonne nuit le clan ! je traine, je traine et j'en connais une qui va pas savoir se lever demain ! je hais la semaine de matin !  vais lancer une pétition !!!! becs à tous |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10722 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Juin - 23:05 | |
| Bonne nuit. :dodo: _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |

Messages:: 3927 Age: 45 Lieu: campagne axonaise Inscrit le: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 6 Juin - 19:41 | |
| bonne soirée à vous tous je m'en vais sur msn voir si mes amies sont là pour papoter j'attends la nuit et le souffle du vent pour que mes rêves m'emportent au delà du temps pour que nos corps s'épousent et se mèlent pour que nos mains, nos coeurs s'emmèlent _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Mar 9 Juin - 20:32 | |
| bonne soirée à tous le clan je devais aller chez une amie du théâtre passer la soirée mais ma cheville me fait mal donc j'ai décidé de rester à la maison, c'est plus raisonnable j'ai eu une idée lumineuse  cet après mdi, je me suis dit que nous pourrions continuer le mardi soir à se retrouver pour, non plus répéter la pièce, nous recommencerons en septembre pour la rejouer en octobre mais faire de l'improvisation.je m'ennuie, mon amie Denise aussi !!! donc il faut que nous nous retrouvions pour passer une bonne soirée une fois par semaine. j'ai téléphoné à Olivier, pdt de l'assos, j'ai eu sa femme qui m'a confirmé qu'eux aussi s'ennuyaient. donc je pense que dès la semaine prochaine, on va se retrouver le mardi soir. nous demanderons aussi aux personnes qui voulaient nous rejoindre en septembre de venir s'amuser avec nous. et puis faire de l'impro fait bouger les méninges et ca va faire du bien qui m'aime me suive, je vous attends pfffffffffffffffff qu'est ce que je suis bavarde bisous bisous que votre nuit soit douce et reposante prenez soin de vous portez vous bien et gardez la pêche _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 11 Juin - 20:16 | |
| retrouvons nous autour du feu qui chauffe nos corps écoutons la douce mélopée s'élevant dans nuit que scande les anciens pour appeler les esprits pour que nos coeurs et nos esprits soient plus forts
la nuit va tomber sur le campement le silence va s'installer dans nos tipis nous rêverons aux lendemains qui sourient les cauchemars s'enfuiront avec le vent
:dodo: bonne nuit qu'elle vous soit douce et reposante _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
saintjohn Nomade

| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 11 Juin - 21:26 | |
| bonsoir le campement le beau temps est de retour je confirme que le mardi soir on va faire de l'impro reste a déterminer si on le fait chez moi ou a la salle t'en pense quoi ma belle ? sinon bonne soirée a toutes et tous et  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Ven 12 Juin - 7:48 | |
| A la salle, pour l'impro
plus facile pour dire aux nouveaux de nous rejoindre et ca nous permettra de continuer à apprivoiser la scène _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
saintjohn Nomade

| Sujet: Re: Bonsoir Ven 12 Juin - 11:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Ven 12 Juin - 20:31 | |
| bonne soirée les jeunes à deux mains et à deux pieds aussi comme dirait ma puce : t'as mangé un  ce matin !!!! m'en vais manger des fraises du jardin avant de me mettre au lit  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Bonsoir Ven 12 Juin - 20:34 | |
|  bonne soirée, j'en veux, ramène ta fraise. _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
saintjohn Nomade

| Sujet: Re: Bonsoir Ven 12 Juin - 20:58 | |
| au lit déjà a cette heure la ? C'est ton zhom qui va etre content  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Sam 13 Juin - 8:05 | |
| | CORWIN a écrit: |
j'en veux, ramène ta fraise. |
je t'en ai mis de côté dépêche toi de venir les déguster
| Saint John a écrit: | au lit déjà a cette heure la ?
C'est ton zhom qui va etre content
|
rhoooooooooooooooo mais t'es franchement désagréable avec moi toi dis donc !!!
et puis qui te dit qu'il n'était pas au lit avec moi  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Sam 13 Juin - 20:43 | |
| bonne soirée à tous je vous souhaite un très bon dimanche, je serais trop occupée pour passer. nous fêtons les 14 ans de mon fiston et j'irais à la messe avant car pour une fois, ce sera la messe dans mon village. je fais cuire mon riz pour la salade composée de demain.  à tous _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Bonsoir Sam 13 Juin - 20:45 | |
| Bonsoir enchanteresse, bonne soirée à tous _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

Messages:: 1123 Age: 68 Lieu: Australie Inscrit le: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 13 Juin - 23:36 | |
| Bon anniversaire à ton fils as02 et bon dimanche Salut à tous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Dim 14 Juin - 17:58 | |
| bonsoir tout le monde alors ma salade de riz était délicieuse la viande au barbecue était délicieuse les gâteaux étaient sublimes le champagne tout pareil et mon fiston a été super gâté ma grande a fait le zouave avec mon beau frère, ils ont joué avec les verres d'eau, les bouteilles d'eau, les seaux d'eau et pour finir le jet  c'est bien la peine que je participe à une soirée débat sur la protection de l'eau !!!!! c'était une très bonne journée je m'en vais ranger et laver et vi je fais attention à ma cheville !!!! ma mère n'a pas arrêté de me houspiller toute la journée ca m'a rappelé vaguement quelqu'un à demain bande de djeuns _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Lapinou Bâtisseur

Messages:: 194 Age: 47 Lieu: Suisse - Au bord du Lac Léman Inscrit le: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir Dim 14 Juin - 18:59 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Et voilà, c'est reparti pour une nuit qui s'annonce être celle des longs couteaux..... Bonne nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Dim 14 Juin - 20:06 | |
| hello lapinou pourquoi la nuit des longs couteaux ???? remarque si les fachos pouvaient s'autodétruire, ca m'arrangerait !!!  désolée charmant chaman, je ne devrais pas dire cela mais....... pour ceux qui ont oublié leur cours d'histoire, en 1934, Hitler fait le ménage parmi ces partisans et "liquide" les SA si je me souviens bien cela a eu lieu fin juin je n'ai pas envie de chercher  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10073 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Bonsoir Dim 14 Juin - 20:13 | |
| Je n'ai rien compris à cette histoire de nuit des longs couteaux (désolée mais si une chose ne rentrait pas dans ma caboche c'était bien l'histoire, notamment les guerres étant donnée que c'est du à la connerie de certains), mais une chanson de Marduk a fait polémique car elle s'appelait comme ça : night of the long knives (donc la nuit des longs couteaux), alors que dans les paroles, aucune référence à l'histoire, encore une polémique pour rien  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir Dim 14 Juin - 20:25 | |
| les polémiques naissent souvent sur pas grand chose ma chère gardienne et moi, j'adorais l'histoire et je l'adore encore. si tu veux, je te propose des cours de rattrapage en mp par contre, j'ai un souci mes images ne passent pas !!!!! le carton que je m'octroyais dans mon message précédent et l'image de ce matin ne s'affiche pas !!! mais que fait la  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Lapinou Bâtisseur

| Sujet: Re: Bonsoir Dim 14 Juin - 21:17 | |
| | Weiki a écrit: | Je n'ai rien compris à cette histoire de nuit des longs couteaux (désolée mais si une chose ne rentrait pas dans ma caboche c'était bien l'histoire, notamment les guerres étant donnée que c'est du à la connerie de certains), mais une chanson de Marduk a fait polémique car elle s'appelait comme ça : night of the long knives (donc la nuit des longs couteaux), alors que dans les paroles, aucune référence à l'histoire, encore une polémique pour rien  |
Je disait la nuit des longs couteaux car ces cons d'automobilistes ne sont pas encore rentrés. Et je parle pas des violences domestiques !!!! |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Bonsoir Dim 14 Juin - 22:09 | |
| Il y a effectivement un problème avec Servimg, qui a l'air de durer.
La solution passe par l'hébergement des images sur un autre site, comme:
http://www.imageshotel.org/
www.casimages.com/ _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
|