|
|
| Auteur | Message |
|---|
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Ven 3 Juil - 22:26 | |
| |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10073 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mar 7 Juil - 23:47 | |
| _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
asa02 Enchanteresse Gardienne

Messages:: 3927 Age: 45 Lieu: campagne axonaise Inscrit le: 29/06/2008
 | Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 11 Juil - 11:32 | |
|
Me llaman el desaparecido Que cuando llega ya se ha ido Volando vengo volando voy Deprisa deprisa rumbo perdido Cuando me buscan nunca estoy Cuando me encuentran yo no soy El que esta enfrente porque ya Me fui corriendo mas alla
Me dicen el desaparecido Fantasma que nunca esta Me dicen el desagradecido Pero esa no es la verdad Yo llevo en el cuerpo un dolor Que no me deja respirar Llevo en cuerpo una condena Que siempre me echa a caminar
Me dicen el desaparecido Cuando llega ya se ha ido Volando vengo volando voy Deprisa deprisa rumbo perdido
Me dicen el desaparecido Fantasma que nunca esta Me dicen el desagradecido Pero esa no es la verdad Yo llevo en el cuerpo un motor Que nunca deja de rolar Llevo en el alma un camino Destinado a nunca llegar
Cuando me buscan nunca estoy Cuando me encuentran yo no soy El que esta enfrente porque ya Me fui corriendo mas alla Me dicen el desaparecido Que cuando llega ya se ha ido Volando vengo volando voy Deprisa deprisa rumbo perdido
Perdido en el siglo Perdido en el siglo Siglo veinte Rumbo al veinti uno
me llaman el desaparecido Fantasma que nunca esta Me dicen el desagradecido Pero esa no es la verdad Yo llevo en el cuerpo un motor Que nunca deja de rolar Llevo en el alma un camino Destinado a nunca llegar
me llaman el desaparecido Que cuando llega ya se ha ido Volando vengo volando voy Deprisa deprisa rumbo perdido
_________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 11 Juil - 11:35 | |
|
solo voy con mi pena sola va mi condena para burlar la ley perdido en el corazon de la grande babylon me dicen el clandestino por no llevar papel
pa una ciudad del norte yo me fui a trabajar mi vida la deja entre Ceuta y Gibraltar soy una raya en el mar fantasma en la ciudad mi vida va prohibida dici la autoridad
solo voy con mi pena sola va mi condena correr es mi destino por no llevar papel perdido en el corazon de la grande babylon me dicen el clandestino yo soy el quiebra ley
mano negra clandestina peruano clandestino africano clandestino marijuana ilegal
solo voy con mi pena sola va mi condena correr es mi destino para burlar la ley perdido en el corazon de la grande babylon me dicen el clandestino por no llevar papel.
_________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 11 Juil - 13:10 | |
| c'est gentil charmant chaman d'avoir mis la traduction et dis moi, aimes tu Manu Chao ou bien puis je le mettre dans la même boite que Tryo ?  :Dclin: pas la peine que je te dise pourquoi j'apprécie ce chanteur altermondialiste qui se voit comme un citoyen du monde  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 11 Juil - 18:34 | |
| _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 11 Juil - 20:21 | |
| hummmmmmmmmm merci the boss  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Dim 12 Juil - 14:32 | |
| la version orginale est très bien et la version d'olivia ruiz est un régal aussi
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Dim 12 Juil - 15:19 | |
| _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Dim 12 Juil - 20:00 | |
| tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté joan baez
Greenday, c'est ce qu'écoute mon fiston _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Dim 12 Juil - 20:42 | |
| j'aime bien ce groupe bon pas toute la journée ni tous les jours mais c'est bien _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Lun 13 Juil - 18:08 | |
| j'aime beaucoup cette chanson entre la douceur de la voix et les mots crus qu'elle emploie pour l'anecdote, elle a dédié cette chanson à georges bush _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Lun 13 Juil - 19:12 | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mar 14 Juil - 11:17 | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Ven 17 Juil - 16:29 | |
| découverte faite sur youtube je suis partagée, la musique et les arrangements sont géniaux mais je trouve que la voix de nino ferrer ne colle pas dessus je suis complètement déroutée _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 18 Juil - 23:50 | |
| _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Ven 24 Juil - 22:24 | |
| Un peu de calme ce sware
_________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 1 Aoû - 23:51 | |
| Si vous en avez le temps (et surtout l'envie), jetez une oreille là dessus :
_________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Ven 4 Sep - 23:01 | |
| Running Wild, le groupe de Rock'n'Rolf, vous connaissez ? Non peut etre pas, alors pour vous donner une idée, voici un excellent morceau (parmi tant d'autres, mais si je commence à vous en poster, je ne m'arrête pas  ) Cherchez pas de clip, y en a pas  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 5 Sep - 17:21 | |
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mar 15 Sep - 10:21 | |
| |
|
 | |
Lapinou Bâtisseur

Messages:: 194 Age: 47 Lieu: Suisse - Au bord du Lac Léman Inscrit le: 16/05/2008
 | Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mer 16 Sep - 20:07 | |
| Deux semaines en Espagne, deux semaines à l'entendre.... c'est trop bon et elle est trop belle.... merci Cheyenne |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| |
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 19 Sep - 11:06 | |
| ce matin, douceur, cadence, décadence merci monsieur Souchon
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mar 29 Sep - 8:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Jeu 1 Oct - 17:54 | |
| petite découverte j'aime bien la musique, les paroles, le style de cet auteur interprète qui a été candidat à la nouvelle star (nan nan je n'ai pas regardé l'émission)
|
 | |
|