|
|
| Auteur | Message |
|---|
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Dim 17 Mai - 19:17 | |
| C'est finlandais Cheyenne, pas russe :Dclin: C'est du même pays que Lordi mais c'est du même style que Fintroll mais en plus sautillant je trouve, plus folklo Tu vas voir on s'y fait très (trop) vite  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10068 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: J'écoute en ce moment Dim 17 Mai - 19:44 | |
| Vi Patron, c'est du métal folklorique, et si je ne m'abuse, tu dois être en train de t'habituer  Bon prochaine étape te faire adorer le black métal  |
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Re: J'écoute en ce moment Dim 17 Mai - 20:27 | |
| ahbin nous vl'a bien : entre le patron qui s'habitue au point de trouver ce groupe harmonieux et moi qui confond la russie avec la Finlande ! je crois qu'il n'y a pas que toi alcoolique somnembule Weiki ! te vl'a rassurée ?  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Lun 18 Mai - 8:42 | |
| Ah oui, là pour être rassurée, je le suis, va falloir fermer le bar si ça continue  On va le transformer en salon de thé  |
|
 | |
asa02 Enchanteresse Gardienne

Messages:: 3927 Age: 45 Lieu: campagne axonaise Inscrit le: 29/06/2008
 | Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mer 20 Mai - 19:00 | |
|
ca fait du bien de se rappeler sa jeunesse
et puis parce que cela correspond à mon état d'esprit
_________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mer 20 Mai - 19:13 | |
|
je hais la blanche, la dope sous toutes ses formes qui vous met le coeur, le corps et l'esprit à l'envers.
je voudrais qu'il se souvienne de notre enfance, de notre jeunesse, de nos rêves,
pu... je n'arrive même plus à l'aider !!! j'ai beau parlé, crié, imploré, pleuré rien n'y fait, il a tout détruit et il est trop loin de ma main pour l'attraper
_________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mer 20 Mai - 21:46 | |
| A l'impossible, nul n'est tenu ma belotte. Tu as tout tenté, faut qu'il fasse sa part de marché.  |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Jeu 21 Mai - 8:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Jeu 28 Mai - 15:32 | |
| je viens d'entendre ça à la radio et j'aime beaucoup ca swingue, la voix est divine .... je m'en vais découvrir les autres chansons de la donzelle et si ca me plait j'achèterais http://www.youtube.com/watch?v=nmsJEasPUUU _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 30 Mai - 23:05 | |
| |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Dim 31 Mai - 9:26 | |
| Géant dhuy pour se lever  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Dim 7 Juin - 17:18 | |
| petite chanson débile sur laquelle on s'éclate mes fillottes et moi
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mer 10 Juin - 10:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mer 10 Juin - 10:59 | |
| nouvelle pépite pour la Grande Sophie j'aime beaucoup
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10718 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mer 10 Juin - 11:15 | |
| Comme quoi on voit bien dans le premier morceau qu'ils peuvent aussi ne pas hurler  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Ven 12 Juin - 22:14 | |
| _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 13 Juin - 9:39 | |
| pour un réveil en douceur comme j'aime
Âme câline Cherche cœur libre tous les jours Toutes les nuits Pour la vie
Âme câline Offre nid tout près du soleil Près des étoiles Pour logis
Pour la vie Ou peut-être plus Pour la vie Ou peut-être moins
Âme impatiente Aimerait trouver âme sœur Pour compagnie Pour amie
Pour la vie Ou peut-être plus Pour la vie Ou peut-être moins
Âme câline Cherche cœur libre tous les jours Toutes les nuits Pour la vie
Âme câline Offre nid tout près du soleil Près des étoiles Pour logis
Toutes les nuits Pour la vie Toutes les nuits Pour la vie _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 13 Juin - 9:48 | |
| du miel pour mes oreilles et pour les votres sauf celle de notre chère gardienne _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 13 Juin - 10:52 | |
| contente que ca te plaise charmant chaman enfin je ne te mettrais pas ce que j'écoute parce que tu vas encore raler  _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 13 Juin - 13:04 | |
| j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
ton humour _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 13 Juin - 17:00 | |
| j'ai pensé à toi tout à l'heure dans la voiture ma grande conduisait et nous avons chanté tous les chanteurs que tu aimes : Tryo les Fatals Picards les vedettes..... _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Sam 13 Juin - 20:57 | |
| les Fatals Picards charmant chaman chante entre autres : Picardia Independezia
Si t'aimes bien l'odeur du bois, visite la Syrie Si on t'accuse de meurtre, visite la Libye Si tu veux faire un régime, évite plutot la Grèce Et si tu veux voir des vrais punks, envole-toi pour la Crète
Si t'aimes pas les gens méchants, visite le Gabon Si t'es sur l'point d'exploser, évite plutôt Grenade
Si t'as partout le vertige, va sur les Pays-Bas Et si on t'raconte trop d'salades, ne va pas en Macédoine
{Refrain:} Mais de tous les... de tous les pays du monde, C'est la Picardie que j'préfère C'est la Picardie que j'préfère. Si on s'y met, on s'y met, ouais, tous ensemble, L'indépendance c'est pour l'hiver (l'indépendance c'est pour l'hiver). Pi-pi-picardia Indepedenza. Pi-pi-picardia Indepedenza.
Si t'aimes bien les films X, il y a les cochons d'Inde Si t'aimes bien dormir dehors, visite le Liban
Si tu aimes l'informatique, il y a la Micronésie Et si tu veux d'l'argent facile, y a bien sûr la Tunisie
Si t'aimes bien les petits pois, il y a toujours l'Ecosse Si tu aimes toucher du bois, il y a toujours les Corses
Oh, si tu trouves que tout est grave, envole-toi au Bénin Et pour visiter l'Afrique, pars avec un Namibien
{au Refrain}
Pour les ivrognes y a Agen, pour les camés y a l'Hérault Pour les fétards il y a l'Aube, pour mettre le feu y a l'Anjou
Pour les riches y a la Charente, pour pas dire oui y a Dinan Pour les méssants les z'Antilles, pour les gars d'la Réunion
{au Refrain}
Spéciale dédicace à tous les exilés de Picardie, qui ont quitté leur pays, ah ! Qui ont dû fuir avec des betteraves plein les poches
Aux Etats-Unis y a du pétrole (mais nous on a les betteraves) Aux Emirats y a du pétrole (mais nous on a les betteraves)
En Afrique du Sud y a des diamants (mais nous on a les betteraves) Un peu partout des talibans (mais nous on a les betteraves)
La Picardie c'est super, si t'aimes pas l'sucré y a la mer. Pour les drogués y a Lethere, pour les forçats y a la Baie d'Somme
{au Refrain}pas trouvé la vidéo désolée mais celle ci est très entrainante et les jeux de mots sont amusants quand aux vedettes, j'ai mis une vidéo dans mon post : "musique débile mais j'aime" elles ont fait un rêve érotique avec Joey Starr avant qu'il ne passe pas par la case départ, qu'il ne touche pas 20000 F et qu'il aille directement en prison. et puis charmant chaman je suis PICARDE pas une tiote biloute  charmant chaman _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Dim 21 Juin - 17:28 | |
|
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Ven 26 Juin - 22:40 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Mar 30 Juin - 10:08 | |
| vu au festival Pic'Arts le week end dernier, Zaza Fournier a du talent, du peps, et j'ai beaucoup aimé ses chansons
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: J'écoute en ce moment Ven 3 Juil - 22:26 | |
| |
|
 | |
|