Je me contente de dire que tous les goûts sont dans la nature, par ailleurs on peut très bien bien écouter de la musique tout le temps et partout...alors pourquoi pas dans les chiottes? Toutefois même là, ce n'est pas une raison pour passer de la musique de M... Je sais que tout le monde à le droit de vivre, mais est-ce une excuse?
Ce que j'en dis, hein! après tout! C'est se battre contre les moulins, comme le disait Coluche:" Il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que cela ne se vende plus" Alors si ça se vend c'est que ça plait et si ça plait c'est qui le con? Moi, oui, tout à fait! Bof j'ai l'habitude que quelqu'un que je connais dise que je n'y connais rien. Et vous savez quoi? C'est vrai!
Ben si tu m'écoutes faire de la "musique", ou mon petit-fils, tu ne diras plus qu'il faut de tout pour faire un monde musical. Tu diras STOP, PITIE!
Pour prendre un exemple en dehors du monde musical, c'est comme pour le papier peint. Certains ont un papier à grosses fleurs verdâtre, le fait que quelqu'un ait perdu son temps à coller ça sur son mur n'en fait pas un chef-d'œuvre de la peinture.
Tu vois! Il ne faut pas tomber dans l'excès d'indulgence, et accepter n'importe quoi au prétexte de ne vexer personne. Certaines choses sont de la M. point, il ne faut pas craindre de le dire