Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | Sujet: Charlélie Couture Dim 8 Fév - 8:06 | |
| Aujourd'hui, ce sera un dimanche baba cool....avec un artiste dont je suis fan depuis la première heure....
|
|
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Charlélie Couture Dim 8 Fév - 8:11 | |
| j'ai peut être pas mis celle qui fallait pour découvrir le vrai Charlélie...
en voici une meilleure issue de l'album " Pochette surprise" que je connais évidemment par coeur...
|
|
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Charlélie Couture Dim 8 Fév - 8:13 | |
| |
|
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Charlélie Couture Dim 8 Fév - 8:16 | |
| |
|
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Charlélie Couture Dim 8 Fév - 8:18 | |
| |
|
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Charlélie Couture Dim 8 Fév - 8:28 | |
| Ma préférée n'est pas sur la toile, je trouve même pas les paroles, je la recopierai depuis mon CD quand je serai rentrée chez moi... Monsieur Couture étant un artiste complet, écrit aussi des poèmes.... En voici un qui me parle beaucoup car il reflète en partie le quotidien de mon taf.... Méchants voisins
Voisin de palier, ou voisin fermier voisin de quartier ou voisin de jardin
Querelleur vinaigré, chicaneur de terrain pour un centimètre carré ou l'élévation d'une cheminée
Ils en veulent à tout l' monde, aux renards, aux colombes à Shiva, à Bouddha, Jésus Moïse ou Abdulaziz
Propriétaires obsédés mauvais frères, mauvais amants ils maugréent comme les ratés pervers et menaçants Méchants voisins Méchants voisins
Paranoïa excédée on se découvre cruel rêver de les savoir blessés ou nettoyés dans l'eau de javel Petits microbes qui aiment ester
ils te rendent fou à lier mais on ne peut qu'imaginer imaginer pour se venger Tombant dans l'escalier et lui faire bouffer tout son lisier ou la changer en fumée ou le vider dans l'évier Méchants voisins Méchants voisins
Comme ce grand dadais malsain qui fait peur aux enfants qui nourrit pas son chien et sourit méchamment avec sa silhouette d'épouvantail et ses injures sans détail
il a des yeux sans couleur il est fourbe et menteur Faudrait le faire mariner dans un tonneau de phénol ou le trafiquer comme son terrible alcool
Toutes les pulsions sans parole ou des envies au vitriol te viendraient la nuit si tu pensais à lui Méchant voisin Méchant voisin
Voisin de siège, voisin de rivière voisin de collège ou voisin de frontière
Pour un mur mitoyen une histoire de gouttière ils se mettent en travers du chemin et lancent des phrases incendiaires
Ces méchants voisins remplis de haine et de chagrin ces voisins de misère incarnent tous ceux qui cherchent la guerre Méchants voisins)bis Méchants voisins )bis
CharlElie 1993 Editions Flying Boat © |
|
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Charlélie Couture Dim 8 Fév - 8:32 | |
| Ses peintures :
http://www.charlelie-artspace.com/
Ses sculptures :
http://www.charlelie-artspace.com/ |
|