Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Jeu 11 Déc - 11:55
Ca fait des mois et des mois, pour pas dire des années que j'essayais de remettre un nom sur une chanson que j'ai écouté en boucle jusqu'à usure de ma cassette audio.....
et je l'ai enfin retrouvé !
Je vous la fait partager ! Pour les non amateurs de hard rock, n'ayez crainte, c'est une ballade ! :Dclin:
Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Jeu 11 Déc - 12:16
je suis content pour toi.
Je n'ai jamais entendu parler de ce groupe (ni de cette ballade ) En même temps cala ne surprend personne, la surprise serait que je dise:" yesss j'adore, cela me rappelle plein de trucs, quand je.... j'avais..."
_________________ Pour voter cliquer I C I
Invité Invité
Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Jeu 11 Déc - 12:33
je ne connaissais pas, c'est tres sympa comme truc !!
Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 12 Déc - 8:46
Cheyenne a écrit:
j'ai pas trouvé un seul CD de Firehouse, même pas une chanson sur une compile !
après ils s'étonneront que les téléchargements fonctionnent à plein tube !
Faut acheter sur le net ma grande, c'est le Patron qui l'a dit, tu trouves de tout tu sais :Dclin: Moi ça fait 3 semaines que j'ai commandé une box de Behemoth à Virgin (au magasin) et je l'attend encore :Grrr:
_________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Jeu 29 Jan - 21:30
ne me demandez pas pourquoi mais quand j'entends parler du véto qui tue le cheval et le père qui pleure c'est comme dans Bambi quand sa mère meurt, j'ai les larmes aux yeux
et cette version live me prend aux tripes
Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Sam 15 Jan - 10:06
Esther Galil, vous connaissez? Une voix magnifique, qui dégage une sensualité torride, et pourtant quasi inconnue. A part peur-être dans son interprétation "Le jour se lève"
Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Dim 23 Jan - 18:24
Oh, oh my love Oh my darling I've hungered for your touch A long and lonely time
And time goes by so slowly And time can do so much Are you still mine
I need your love I need your love I need your love
God spend your love to me Lonely rivers flow To the sea, to the sea To the open arms of the sea
Lonely rivers sigh Wait for me, wait for me I'll be coming home Wait for me
Oh, oh my love Oh my darling I've hungered for your touch A long and lonely time
And time goes by so slowly And time can do so much Are you still mine I need your love I need your love I need your love God speed your love to me (it to me) God speed your love to me