| | Ils vous prennent aux tripes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 16 Mai - 10:17 | |
| Les hélicos un petit peu ... et les petits hommes verts, un peu plus   |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10071 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 16 Mai - 10:25 | |
| Un tit clic ici  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

Messages:: 2634 Age: 52 Lieu: Au royaume de Gyptis et Protis Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 16 Mai - 11:29 | |
|  Mais c'était pas de ces bonshommes verts dont je parlais ... Comme ceux-ci plutôt ...  La plus connue : |
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

Messages:: 2634 Age: 52 Lieu: Au royaume de Gyptis et Protis Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 16 Mai - 12:00 | |
| Puisque le post est consacré aux chansons qui prennent aux tripes, je voudrais, pour rester dans le domaine de mon post précédent, vous faire entendre celle-ci. Elle me donne à chaque fois la chair de poule et je vous assure que, quand un bataillon la chante, ça donne et même en petit comité, on ne peut pas rester indifférent. J'ai toujours aimé la musique mili ... déjà petite. Et je suis fière de mon petit livret de chants dédicacé Le chant dont je parle est la marche du 2ème REP |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 16 Mai - 14:38 | |
| Ahhhhhhhh okayyyyy, pour moi petits hommes verts c'était pas l'armée  Beaux chants  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

Messages:: 3537 Age: 43 Lieu: Haute Savoie Inscrit le: 08/05/2008
 | |
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Mer 28 Mai - 16:24 | |
| Je viens de trouver un morceau dont je ne me rapelle plus si je vous en avais parlé, mais qui est très prennant, très............. arf je sais pas comment vous expliquer mais ce morceau me retourne totalement :Dclin: Il s'agit de Castrum Doloris de Marduk. Un sacré morceau  (c'est pas le clip ils ont collé cette superbe chanson sur cet extrait de film) PS : Pour ceux qui parleraient le latin comme des vaches irlandaise, Caastrum doloris ne veut pas dire "castration douleureuse"  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Mer 28 Mai - 21:52 | |
|  encore un peu..... Weiki, comment tu fais pour mettre les liens comme ça dans tes posts ?  |
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Mer 28 Mai - 23:35 | |
| Je me permet de répondre à la place de Weiki ... En mode "html", tu tapes [url= l'adresse du lien] le nom que tu veux lui donner[/url] Valà, valà ...  N'hésites pas : on est là pour ça, entre autres choses  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Jeu 29 Mai - 8:48 | |
| Caloo, y a rien à redire, tu es la pro (d'ailleurs c'est toi qui m'avais appris aussi  ) Alors Cheyenne, serais tu toi aussi fan de ce méga groupe super génial :Dclin: C'était bon du temps de Legion, mais là avec Mortus, c'est encore mieux, quelle puissance, quelle haine, quelle hargne et je sais pas si tu l'as vu sans les corpses paint, mais on lui donnerait le bon dieu sans confession (arf, je suis explosée de rire là, s'cusez moi  ) _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Jeu 29 Mai - 10:09 | |
| Fan récente car j'ai pas connu Légion.... hummmm ces corps....à palir....euh non....à rougir en fait ! Merci Callo, je m'en vais essayer de suite.....  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Jeu 29 Mai - 10:17 | |
| Alors Legion c'était le prédécesseur de Mortus, Bleached Bones, le morceau que tu as posté a été chanté par Légion :Dclin: Maintenan, il a son groupe, Dévian, c'est très très bon et Emil Dragutinovic, ancien batteur de Marduk, a rejoint Devian, après avoir été éjecté comme un mal propre par Morgan (ah ben c'est lui le patron, il fait ce qu'il veut, mais à chaque fois, il prend des bonnes décision quand même, quoique Emil était un batteur phénoménal  ) Bon si ça t'interresse, je ferais un topic spécial Marduk alors, je suis gaga de ce groupe  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Jeu 29 Mai - 10:28 | |
| Ah bin voui je veux bien Weiki ! j'avais même pas remarqué que c'était Légion......  |
|
 | |
Caloo Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Jeu 29 Mai - 10:44 | |
| Je me permet encore ...  Tu as oublié 2 ou 3 petites choses pour le lien de musique ==> Jean Racine, par exemple. J'ai mis en rouge ce qui manque pour que le lien fonctionne, dans ton post consacré au nouveau clip de William Baldé : [url =l'adresse du lien ]le nom que tu veux lui donner[/url] |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 6 Juin - 17:14 | |
| | Cheyenne a écrit: | Ah bin voui je veux bien Weiki ! j'avais même pas remarqué que c'était Légion......  |
Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée j'ai manqué de temps cette semaine, promis la semaine prochaine je te fais ça :Dclin: _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 6 Juin - 20:38 | |
| Merci Weiki, je m'en fais pas...on a le temps ! :Dclin: |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Mer 18 Juin - 17:21 | |
| Et voilà une chanson de Helloween qui met du baume au coeur, Number One ainsi que When the Sinner, toujours de Helloween :Dclin: Et une qui fait me fait rire The Game in On  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Mer 18 Juin - 18:31 | |
| En voilà un qui aime les jeux !  |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10721 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Mer 18 Juin - 18:37 | |
| Moi je trouve que Weiki faiblit , ça ne vaut pas _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Cheyenne Ancien

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Mer 18 Juin - 18:52 | |
| Ah voui ça change de Mario !  beaucoup plus........futuriste ! Limite guerre des étoiles !  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Jeu 19 Juin - 8:48 | |
| Mais non je faiblis pas Patron, ce sont deux morceaux spéciaux, ils remotivent, je sais pas comment te dire, mais ils ont un effet spécial, mais dur à expliquer :Dclin: Allez alors, un morceau plus nerveux pour vous faire plasir, mais du helloween hein, pas de zique violente de bon matin pour vous :Dclin: Kill it  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 11 Juil - 14:46 | |
| _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 11 Juil - 14:56 | |
| Le premier lien heu! l'image ne bouge pas! heu! le son est resté dans les tuyaux! :Grrr: _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 11 Juil - 15:03 | |
| Ah m***e il marchait quand je l'ai posté :Grrr: Bon t'en fais pas je vais réparer ça de suite, ils sont enquiquinnant sur youtube des fois Bon là ça devrait marcher mais l'image est toujours fixe, c'est normal :Dclin: _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 11 Juil - 15:09 | |
| Belle intro, mais après....j'aime pas quand ils chantent, il faudrait leur envoyer Tarja!  Mais bon, ce ne serait plus le même groupe (j'ajoute ça uniquement pour couper l'herbe sous le pied de Weiki  ) _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Ils vous prennent aux tripes Ven 11 Juil - 15:14 | |
| T'arretes pas de me couper l'herbe sous les pieds de toute manière, je vais finir par croire que je suis trop prévisible  Immortal avec Tarja ça serait pas Immortal  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
| | Ils vous prennent aux tripes | |
|