Invité Invité
 | Sujet: questionnaire de Proust Jeu 29 Oct - 8:30 | |
| pour se connaitre un peu plus les uns les autres, charmant chaman, si la place de ce questionnaire n'est pas là, tu peux le changer 1. Ma vertu préférée la sagesse2. Le principal trait de mon caractèreexcessive3. La qualité que je préfère chez les hommes l'humour4. La qualité que je préfère chez les femmesl'écoute 5. Mon principal défaut chiante et maniaque6. Ma principale qualité l'humour7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis la franchise8. Mon occupation préférée lecture, théâtre, papotages, cuisine .... 9. Mon rêve de bonheur que mes proches, mes amis soient heureux10. Quel serait mon plus grand malheur ? la mort d'un de mes enfants11. A part moi -même qui voudrais-je être un auteur 12. Le pays où j'aimerais vivre l'Italie13. La couleur que je préfère pas de préfèrence particulière mais je porte rarement du vert 14. La fleur que je préfère les fleurs des champs (dans les champs)15. L'oiseau que je préfère le pinson car on dit gai comme un pinson (vi c'est nul je sais ) 16. Mes auteurs favoris en prose Emile Zola, Patricia Cornwell, Maurice Druon17. Mes poètes préférés Baudelaire, Verlaine, Ronsard18. Mes héros dans la fiction Hercule POirot, Corwin, Merlin, Arthur ....19. Mes héroïnes favorites dans la fiction miss Marple, Kay Scarpetta20. Mes compositeurs préférés Bach pour ces concertos brandebourgeois Chopin pour pleurer Mozart pour son éclectisme, son génie, sa folie21.Mes peintres préférés Monet, Renoir, les impressionnistes en général la période bleue de Picasso, Magritte, Munch et son cri Rembrandt Rubens......22. Mes héros dans la vie réelle des illustres inconnus qui s'investissent dans des associations et qui aident les autres23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle mes amies24. Mes héros dans l'histoire Gandhi, les résistants, 25. Ce que je déteste le plus le fascisme, l'intolérance, la radinerie, la mesquinerie, l'hypocrisie (mais qui est nécessaire parfois!!!)26. Le personnage historique que je déteste le plus Hitler, Mussolini, Staline, Pinochet, Mao Tsé Tung tous les didacteurs donc il y en a une tripotée27. Les faits historiques que je méprise le plus les guerres 28. Le fait militaire que j'estime le plus les sabotages des résistants pendant la seconde guerre mondiale29. La réforme que j'estime le plus l'ordonnance de Villers Cotterêts en 1539 François Ier impose le français dans tous les actes légaux et notariés au lieu du latin et il insititue l'ancêtre de l'état civil en obligeant les prêtres des paroisses à enregistrer les naissances, mariages et les décés30. Le don de la nature que je voudrais avoir la sagesse31. Comment j'aimerais mourir d'une crise cardiaque pendant une crise de fou rire32. L'état présent de mon esprit torturé33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence 34. Ma devise on peut toujours s'améliorer |
|
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10228 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: questionnaire de Proust Mar 29 Déc - 10:28 | |
| Bon hop je m'y colle 1. Ma vertu préférée La sagesse (c'est ma préférée mais faudrait un jour que je l'applique )2. Le principal trait de mon caractèreColérique (ça faudrait que je pense à m'améliorer )3. La qualité que je préfère chez les hommes L'humour (aussi )4. La qualité que je préfère chez les femmesLa patience 5. Mon principal défaut Faut en citer un seul ? Mais je suis bourrée de défauts 6. Ma principale qualité Faudrait demander à mes ami(e)s, ils sont jamais d'accord dessus 7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis La patience, au moins ils m'acceptent comme je suis na 8. Mon occupation préférée Le sport, m'occuper de mes bêtes, parler avec les ami(e)s.......9. Mon rêve de bonheur La santé et le bonheur pour les gens que j'aime 10. Quel serait mon plus grand malheur ? La perte d'un être cher11. A part moi -même qui voudrais-je être Une grande sportive pourquoi pas, ou alors une grande guitariste 12. Le pays où j'aimerais vivre La Norvège ou la Suède13. La couleur que je préfère Le noir, le blanc14. La fleur que je préfère L'edelweiss 15. L'oiseau que je préfère L'aigle 16. Mes auteurs favoris en prose Corwin, Asa, Cheyenne, Framboise17. Mes poètes préférés Voir au dessus 18. Mes héros dans la fiction Prédator 19. Mes héroïnes favorites dans la fiction Lara Croft20. Mes compositeurs préférés Heu je vais pas vous empoisonner avec ça, mais perso j'aime les compositeurs de métal, peut etre que vous ne le saviez pas 21.Mes peintres préférés Cheyenne, Sioux22. Mes héros dans la vie réelle Oui ben tout pareil que l'Enchanteresse dessus 23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle Ben je dirais comme Asa aussi 24. Mes héros dans l'histoire Pfffff dur dur de répondre25. Ce que je déteste le plus La cruautée, le machisme, l'hypocrisie, l'intolérance, la jalousie etccccc26. Le personnage historique que je déteste le plus Tout plein ici aussi, voir réponse de l'Enchanteresse 27. Les faits historiques que je méprise le plus Les génocides28. Le fait militaire que j'estime le plus Aucune idée, je déteste les guerres donc je n'y connais pas grand chose29. La réforme que j'estime le plus Oh dur dur, en tout cas pas des récentes 30. Le don de la nature que je voudrais avoir Rendre les gens heureux31. Comment j'aimerais mourir Au lit 32. L'état présent de mon esprit Envie de faire la bringue 33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence Je sais pas, dur certaines questions 34. Ma devise Ils l'ont fait car ils ne savaient pas que c'était impossible (de je sais plus qui mais franchement j'adore cette citation)
_________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
Teiwas V.i.p.

Messages:: 1168 Age: 68 Lieu: Australie Inscrit le: 24/07/2008
 | Sujet: Re: questionnaire de Proust Sam 2 Jan - 13:13 | |
| 1. Ma vertu préférée L'écoute....bien que je manque parfois de patience 2. Le principal trait de mon caractèreClown ... cela m'a permis de survivre 3. La qualité que je préfère chez les hommes La galanterie sincère4. La qualité que je préfère chez les femmesLa patience 5. Mon principal défaut Mon honnêteté6. Ma principale qualité Mon honnêteté7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis Leur présence8. Mon occupation préférée Vibrer avec la nature9. Mon rêve de bonheur La paix pour toutes les mères10. Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'un enfant quitte c emonde avant moi11. A part moi -même qui voudrais-je être Un corsaire12. Le pays où j'aimerais vivre Celui où je suis13. La couleur que je préfère Mauve14. La fleur que je préfère L'oeillet15. L'oiseau que je préfère Le hibou 16. Mes auteurs favoris en prose tout dépend de mes humeurs17. Mes poètes préférés Voir au dessus 18. Mes héros dans la fiction Thierry la Fronde19. Mes héroïnes favorites dans la fiction Xéna20. Mes compositeurs préférés Cliniou et Raphael21.Mes peintres préférés L'art aborigène 22. Mes héros dans la vie réelle désolée je n'en ai pas23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle désolée je n'en ai pas24. Mes héros dans l'histoire Vercingétorix, Geneviève Lucrèce Borgia25. Ce que je déteste le plus Les doubles personnalités, et ceux qu sont comme de moulins à vents26. Le personnage historique que je déteste le plus AUCUN27. Les faits historiques que je méprise le plus les guerres28. Le fait militaire que j'estime le plus le mot de Cambronne 29. La réforme que j'estime le plus le droit de vote 30. Le don de la nature que je voudrais avoir je les ai tous reçus , comme tout le monde à ma naissance31. Comment j'aimerais mourir Au-milieu de mes animaux le dos à une dune de sable chaud32. L'état présent de mon esprit Je ne sais plus où il est donc je ne peux pas répondre pour lui33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence un enfant qui casse un jouet 34. Ma devise "Je meurs où je m'attache "et "j'y suis j'y reste" les deux devises de zouaves que mon papa m'a inculpées
|
|