Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Jeu du tournoi des 6 nations Mar 15 Mar - 9:10 | |
| Vas savoir, je pense que la popularité de certains leur est monté au cigare  Regardes Chabal par exemple, avant c'était un percuteur, un type qui fonçait, maintenant a chaque fois qu'il a la baballe, on dirait qu'il des mauvaises cartes dans les mains  Le plus a blamer quand même c'est Lièvremont, on ne dis jamais a ses joueurs que leur place est acquise pour la coupe du monde ! On est mal je vous le dis ! Enfi je dis ça, je m'en moque d'un coté, je serais pour les All Blacks |
|
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10230 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Jeu du tournoi des 6 nations Jeu 17 Mar - 8:50 | |
| Derniers pronostiques pour le tournoi Ecosse - Italie Irlande - Angleterre France - Pays de Galles Ecosse  - Italie Irlande - Angleterre France - Pays de Galles _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Jeu du tournoi des 6 nations Jeu 17 Mar - 10:42 | |
| Je crois que je suis obligé de dire: Pareil _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Jeu du tournoi des 6 nations Lun 21 Mar - 8:48 | |
| C'est pas beau de copier, la preuve je me suis bien viandée _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Jeu du tournoi des 6 nations Lun 21 Mar - 10:43 | |
| oui c'était tout à fait imprévisible! _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Jeu du tournoi des 6 nations Mar 22 Mar - 8:52 | |
| Ah que oui, je pense que peu de gans on vu venir la défaite des anglais et la victoire des bleus Bref les anglais ont quand même gagné le tournoi, mais pas de grand chelem pour eux _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|