|
|
| Auteur | Message |
|---|
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Bonjour Mer 25 Jan - 9:16 | |
| Bonjour le Clan, le vent a callé  Par contre il est ou l'hiver ?? |
|
 | |
asa02 Enchanteresse Gardienne

Messages:: 3939 Age: 45 Lieu: campagne axonaise Inscrit le: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 25 Jan - 10:20 | |
| bonjour le clan pluie et baisse des températures, nous flirtons avec les 4° l'hiver n'est pas très présent ici aussi mais la météo annonce une baisse des températures pour le week end ! j'ai horreur de l'humidité, je veux du froid ! je pense que je vais suivre le conseil de Teiwas et entreprendre le tour de ma maison et je verrais bien comment je terminerais  vous avez vu le bazar avec free ? je crois que j'ai eu raison de ne pas me précipiter et d'attendre avant de résilier mon abonnement de chez SFR je pense que je vais me replier vers Coriolis, chez qui grace à mon boulot, nous avons des prix très compétitifs pour les grands opérateurs ! je poursuis ma lecture _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10738 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 25 Jan - 10:36 | |
|  Bonjour oui, on cherche toujours l'hiver et que trouve-t-on ? La pluie! On marche sur une vaste éponge et ça fait floc, splash... _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Caradog Ancien

Messages:: 2478 Age: 1049 Lieu: Alpes Maritimes Inscrit le: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 25 Jan - 16:37 | |
| Bonjour le clan. Ici toujours pas de vent, mais depuis midi le soleil a aussi disparu. Qui l'a emporté ????????? |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10095 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Jan - 9:14 | |
| Bonjour le Clan, Caradog, on nous a volé le soleil _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Jan - 22:16 | |
|  Bonsoir  c'est pas moi le voleur, j'ai eu aussi,une journée pourrie. _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Caradog Ancien

| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Jan - 23:01 | |
| Bonjour le clan. Weiki, il faut absolument mettre la police aux trousses du voleur, surtout qu'il n'est pas prévu que le soleil nous soit restitué ce week-end. |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

Messages:: 1134 Age: 68 Lieu: Australie Inscrit le: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 4:21 | |
| Les éruptions solaires lui ont fait peur |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 9:47 | |
| Bonjour le Clan, soleil revenu ici, enfin un peu donc c'est pas moi la grande voleuse  Bon je vous en envoie un peu car c'est VENDREDIIIIIIIII Oh Teiwas, a donnes des jolies aurores boréales ces éruptions solaires, mon reve serait d'en voir une en vrai _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
asa02 Enchanteresse Gardienne

Messages:: 3939 Age: 45 Lieu: campagne axonaise Inscrit le: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 11:44 | |
| bonjour le clan c'est vendredi me suis pris le chou avec ma chef hier soir pour terminer la journée en beauté et j'ai recommencé ce matin il faut faire des réunions pour préparer les réunions en plus cette manie qu'elle a de dire, qu'elle a beacoup de travail, qu'elle est fatiguée..... elle croit quoi que je ne fous rien de mes journées ! désolée, ce n'est pas le lieu pour râler ! bon sinon j'ai du soleil  mais je ne l'ai pas volé je l'ai emprunté bonne journée à tous ce midi, je vais à la piscine avec ma collègue ! _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 15:03 | |
|  Bonjour Merci, le soleil vient d'arriver Le corps est à la fois notre outil et notre système de référence pour atteindre à notre vraie stature qui est divine. Annick de Souzenelle _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
crazy Bâtisseur

Messages:: 262 Age: 28 Lieu: curieux???? Inscrit le: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 21:06 | |
| Promis c est pas nous... y a un peu de soleil, mais y a aussi de la pluie... heureusement on a plus du premier que du second ca me permet de lire dehors... |
|
 | |
Caradog Ancien

| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Jan - 22:54 | |
| Bonsoir le clan. Bon ça va, j'ai compris, vous vous êtes tous ligués pour voler le soleil de la Côte d'Azur.  Rendez le moi, voleurs. |
|
 | |
crazy Bâtisseur

| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Jan - 16:59 | |
| Caradog le soleil nous a boude aujourd hui...la pluie n est pas loin, mais pour le moment nous laisse tranquille. Par contre je n ai pas reguarde dans quel direction le soleil s en est alle... avec de la chance peut etre sera il de retour par chez toi d ici demain, mais si il a prit le chemin des ecoliers... ... ... |
|
 | |
Caradog Ancien

| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Jan - 18:48 | |
| Non hélas, demain c'es pluie et même risque de neige.
La Côte d'Azur, ce n'est plus ce que c'était... |
|
 | |
crazy Bâtisseur

| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Jan - 16:17 | |
| | Caradog a écrit: | Non hélas, demain c'es pluie et même risque de neige.
La Côte d'Azur, ce n'est plus ce que c'était... | Caradog tu n aime pas la neige... C est mieux la neige pour faire du ski... Comment ca c est pas drole les batailles de boules de neige sur la plage???? |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Jan - 17:42 | |
|  Beau soleil cet après-midi ! ça nous change. _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Caradog Ancien

| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Jan - 21:00 | |
| Bonjour le clan.
Crazy, ici la neige ce n'est rien de ce que tu écris.
Ici la neige c'est seulement des voitures en travers des routes et la circulation bloquée sur tout le littoral dès les premiers flocons.
Les gens s'affolent tellement dès qu'il neige qu'ils quittent tous précipitamment leur bureau dès qu'il neige. Et comme en plus ils ne savent pas conduire sur route enneigée, c'est la catastrophe.
Et bien évidemment personne n'a de chaines dans son coffre.
Il paraît que j'habite dans les Alpes Maritimes, de quoi se poser la question sur la signification du mot "Alpes". |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |
Caradog Ancien

| Sujet: Re: Bonjour Dim 29 Jan - 22:38 | |
| Je voulais simplement dire que dans les Alpes, c'erst à dire dans une région de montagne, les automobilistes ne savent pas gérer l'arrivée de quelques flocons. Vivre dans une région de montagne (les Alpes justement) et avoir un tel bordel sur les routes dès qu'il neige un peu, c'est quand même paradoxal. Et puis je ne sais pas si c'est ton cas, mais moi je n'étais pas né à l'époque des volcans. |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Jan - 0:00 | |
| Peu importe la date de naissance, c'est le tempérament qui compte et moi "je pète le feu" |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Jan - 9:32 | |
| Bonjour le Clan, Je confirme ce que dit Caradog, ici, dans le sud, quand il meige, c'est la m***e, ils ont pas l'habitude, ils ne savent pas quoi faire, ils sont perdus et vlan, c'est la cata Il fait froid c'est extra _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Jan - 10:24 | |
| Il faut bien se" débarrasseer de quelques extras humains |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Jan - 14:55 | |
|  Bonjour Ici, nous sommes passés à côté des flocons. C'est chouette, j'aime pô la neige! _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Teiwas V.i.p.

| Sujet: Re: Bonjour Lun 30 Jan - 22:12 | |
|  Venez chez moi il fait beau toute l'année |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Jan - 9:06 | |
| Bonjour le Clan, Teiwas moi je veux bien venir, mais qu'appelles tu "beau temps" ? _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
|