Une tuerie ce truc, il faut absolument que je vous donne ma recette
J'ai pris 1/2 litre de lait entier (c'est le lait qui est entier hein !), une brique de crème fraiche (attention pas de la allégée surtout !), j'ai mélangé tout ça dans une casserole, et j'ai ai rajouté moins d'une trentaine de carambars (il m'en restait 30, j'en ai mangé en préparant, et j'en ai gardé deux pour grignotter devant l'ordi cet après midi) sans le papier surtout ! (Perso j'ai pas gardé les blagues), et j'ai fais fondre mes carambar gaiement en chantonnant

Une fois que les carambars étaient complètement fondus, j'ai pris 3 oeufs, j'ai mis les jaunes dans un bol, les blancs* dans un autre et les coquilles a la poubelle. J'ai battu les jaunes, mis un peu du mélange crème - lait - carambar dedans, j'ai tout reversé dans ma casserole et j'ai cuis a la mappe (expression qui veut dire que le mélange doit cuire jusqu'a napper la cuillère, pas de mettre le mélange sur une nappe

) Ensuite j'ai laissé reffroidir ce mélange, et je l'ai turbiné. Là ça repose au congèlateur en attendant le grand moment de la dégustation
* Demain avec je vais me faire des meringues