|
| Auteur | Message |
|---|
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10095 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Mon nom c'est Gaufrette Lun 14 Nov - 9:33 | |
| Bonjour le Clan, et oui me voilà, je me nomme Gaufrette, oui oui, comme les tits biscuits  On m'a nommé comme ça a cause de ma couleur mais aussi du fait que tout le monde me trouve cranquante  Voici des photos  Devinez qui a gagné ??  Bon y a pas que le jeu dans la vie, y a aussi les sièstes     [/url  Ce que je trouve triste c'est que je n'ai pas de jouets Bon je vous laisse j'ai des bétises a faire  Lécouilles a toutes et tous _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10738 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Lun 14 Nov - 10:13 | |
| Super, amuses toi bien avec gaufrette. Je pense que tu voulais dire "Léchouilles" ? _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Lun 14 Nov - 14:18 | |
|  Patron Oh punaise tu as raison, fallait lire lécHouille, méa culpa, maxima culpa  (comme quoi la puce est douée en bétises mais pas en clavier  ) _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Teiwas V.i.p.

Messages:: 1134 Age: 68 Lieu: Australie Inscrit le: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Ven 18 Nov - 23:38 | |
| Elle est magnifique Prends bien soins d'elle |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Lun 21 Nov - 9:09 | |
| Merciiiiiiiii Teiwas, et t'en fais pas c'est une princesse _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
asa02 Enchanteresse Gardienne

Messages:: 3939 Age: 45 Lieu: campagne axonaise Inscrit le: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Jeu 1 Déc - 14:09 | |
| trop belle cette gaufrette ! par contre, je cherche les couilles _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Ven 2 Déc - 8:54 | |
| Merci l'Enchanteresse et des couilles tu n'en trouveras pas ici croies moi, c'est une fifille, donc elle n'est pas équipée _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
asa02 Enchanteresse Gardienne

Messages:: 3939 Age: 45 Lieu: campagne axonaise Inscrit le: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Ven 2 Déc - 16:00 | |
| je ne suis pas fan de chien mais elle est absolument magnifique cette gaufrette _________________ Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté ..... Charles Baudelaire, l'invitation au voyage |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Lun 5 Déc - 9:34 | |
| Merci beaucoup l'Enchanteresse  et léchouilles de ma part de ma Gauf' _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caradog Ancien

Messages:: 2478 Age: 1049 Lieu: Alpes Maritimes Inscrit le: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Mar 3 Jan - 23:17 | |
| Je ne raffolle pas des gaufrettes mais celle-ci me ferait craquer. |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Mer 4 Jan - 10:09 | |
| Merci Caradog, elle te fait une léchouille J'adore ma puce, mais mon regret est qu'elle n'a jamais ressemblé a un chiot  On dirait un malou adulte nain malgrès ses 3 mois et demi passés ! Elle a une superbe musculature (culturiste en cachette peut etre ?  ), elle fait déjà ses dents définitives au niveau des incisives. Elle ecoute bien, comprend vite mais elle est très tétue (c'est un malinois  ) Elle connait le "assis", elle comprend très bien le "couché", sait lacher les objets sur commande (cailloux, bouts de bois), et ce qui est marrant c'est qu'elle va chercher un bout de bois, s'assoit a mes pieds et me le lache sans que je lui demande (et hop une tite friandise  Pas bête ma bête  ) On apprend doucement mais surement, après de longues scéances de jeu, bref elle est adorable  Elle cherche encore a mordiller mes mains, mais a force de dire non elle me mordille moins  Bon assez de blabla, voici des photos  A noel avec un de ses jouet  Elle garde ses baballes !  En plein jeu, attente que la baballe démarre enfin _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Caradog Ancien

Messages:: 2478 Age: 1049 Lieu: Alpes Maritimes Inscrit le: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Dim 8 Jan - 23:12 | |
| J'ai toujours aimé les bergers belges.
Chez mes parents, il n'y avait que des Grœnendael ou des Tervueren. |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Lun 9 Jan - 9:36 | |
| Ohh ce sont des chiens magnifiques aussi, mais Michel ne voulait pas un chien a poils longs, du coup on a pris le malou  C'est vrai qu'ils sont supers les bergers belges, intelligents, très joueurs, très tétus mais ils apprennent vite, retiennent très bien, bref c'est vraiment une race géniale _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10738 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Lun 9 Jan - 15:13 | |
| je ne suis pas fan du Malinois qu'il faut souvent tenir ferme. Mais c'est comme tous les grands chiens, des crèmes quand tout va bien. Bisous à gaufrettes. _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Mar 10 Jan - 8:45 | |
| Tout a fait Corwin, ce sont des chiens qui demandent douceur et fermeté, il faut avoir une main de fer dans un gant de velour avec eux, et surtout ne pas vouloir aller trop vite, ce qui est quand même difficile car ils comprennent trop bien (ni aller trop doucement) Après comme dans tous les chiens tu as des individus plus durs que d'autres Merci pour elle, elle te fait des léchouilles _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: Mon nom c'est Gaufrette Jeu 16 Fév - 9:54 | |
| Ma meute  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
|