| | LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P | |
|
| Auteur | Message |
|---|
miss P Prétendant

Messages:: 1014 Age: 38 Lieu: entre neptune et pluton !!! si!!! Inscrit le: 14/01/2006
 | Sujet: LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P Lun 17 Avr - 16:55 | |
| Créme au chocolat rapide et légére !!! - 75 grs de chocolat noir spécial dessert - 80 grs de sucre - 1/2 litres de lait - 3 oeufs faire fondre le chocolat au bain marie pendant ce temps faire chauffer le lait (avec une gousse de vanille si ça vous chante !!!) battre les 3 oeufs avec le sucre , y ajouter le chocolat fondu sans jamais cesser de battre , puis petit à petit le lait chaud !!! mettre ou dans des ramequins (6 à peut prés) ou dans un plat moyen faire cuire au four à 200° pendant une vingtaine de minutes , une légére croute doit se former sur le dessus !!! je fais la même chose au café , je remplace le chocolat par du café trés fort , et hop le tour est joué !!!  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10071 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P Lun 17 Avr - 17:05 | |
| Ah ben c'est super ça comme recette  En plus j'adore le chocolat  _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
miss P Prétendant

Messages:: 1014 Age: 38 Lieu: entre neptune et pluton !!! si!!! Inscrit le: 14/01/2006
 | Sujet: Re: LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P Lun 17 Avr - 17:07 | |
| trés bon, rapide et en plus léger !!! sauf si tu rajoutes la petite galette au beurre qui va bien !!!! piques quand même dedans pour t'assurer de la cuisson , parfois , il faut un poil plus de temps dans le four !!!  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P Lun 17 Avr - 17:09 | |
| Merci pour ces conseils Miss P, je dois manger léger de toutes façon, donc au revoir le petit gateau avec la crème :no: _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
CHOUPETTE47 Elu

Messages:: 1982 Age: 54 Lieu: Lot-et-Garonne Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P Lun 17 Avr - 17:20 | |
| Ouille ! Et moi qui garde mes mains attachées derrière mon dos pour ne pas me jeter sur une tablette de chocolat noir à la menthe (cf. je ne sais plus quel post.......) Mais bon, visiblement, cette petite recette me semble légère et mérite d'être testée pour se faire plaisir.  |
|
 | |
miss P Prétendant

| Sujet: Re: LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P Lun 17 Avr - 17:25 | |
| va chercher bonheur ma choup !!!!!! il m'en reste de ce midi !!! venez donc prendre le thé *?????  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

| Sujet: Re: LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P Lun 17 Avr - 17:26 | |
| | CHOUPETTE47 a écrit: | Ouille ! Et moi qui garde mes mains attachées derrière mon dos pour ne pas me jeter sur une tablette de chocolat noir à la menthe (cf. je ne sais plus quel post.......)
Mais bon, visiblement, cette petite recette me semble légère et mérite d'être testée pour se faire plaisir.
 |
Il est là le post en question Choupette ;) _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
CHOUPETTE47 Elu

Messages:: 1982 Age: 54 Lieu: Lot-et-Garonne Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P Lun 17 Avr - 17:39 | |
| Oui, c'est ça, Weiki... on a commencé par s'éclaircir les cheveux et on a terminé sur une tablette de chocolat à la menthe... Quand on est gamins, on fait souvent un jeu qui ressemble à ça : - j'en ai marre - marabout - bout de ficelle ...  |
|
 | |
Caradog Ancien

Messages:: 2459 Age: 1048 Lieu: Alpes Maritimes Inscrit le: 14/04/2006
 | Sujet: Re: LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P Lun 17 Avr - 17:39 | |
| Ca a l'air bon, il va falloir que j'essaie.  |
|
 | |
| | LA CREME AU CHOCOLAT DE MISS P | |
|