|
| Auteur | Message |
|---|
rosemoon Nomade

Messages:: 6 Age: 35 Lieu: tunis-Tunisie Inscrit le: 05/08/2006
 | Sujet: Bonjour de Rosemoon Sam 5 Aoû - 15:11 | |
| Je me presente je suis une jeune fille de 29 ans , je suis tunisiennes et vis en tunisie et je ne travailles pas , j'adore cuisiner et je sis heureuse de vous rejoindre sur le campement :D  |
|
 | |
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Sam 5 Aoû - 15:32 | |
| Bonjour Rosemoon, Je suis ravi de t'accueillir sur Le Campement. Grâce à toi notre horizon s'élargit, franchit la Méditerranée et accède aux saveurs de l'orient. En plus de la cuisine, nous pratiquons l'humour avec délectation et l'amitié, j'espère que tu trouveras chez nous ce que tu cherches. N'hésite pas à faire appel à moi si tu rencontres un problème. C'est calme en cette période de vacances, tu as le temps de visiter! BIENVENUE_________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
rosemoon Nomade

| Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Sam 5 Aoû - 15:37 | |
| merci Corwin pour ce bel accueil , ça fait chaud au coeur :D  |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Sam 5 Aoû - 16:29 | |
| C'est normal, nous sommes tous comme ça Nous pensons qu'Internet est un lieu de partage et de convivialité, en tous cas c'est l'idée que je défends. Tu as choisi l'un des avatars que je préfère dans ma galerie, au cas où tu l'ignorerais, l'original est l'oeuvre de Luis Royo. _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10230 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Sam 5 Aoû - 18:40 | |
|  Rosemoon, Tu verras, il y a une très bonne ambiance ici, tout le monde est génial ;) J'espère que tu t'y plairas beaucoup :D Bises et au plaisir de te lire souvent ;) _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
 | |
miss P Prétendant

Messages:: 1014 Age: 39 Lieu: entre neptune et pluton !!! si!!! Inscrit le: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Sam 5 Aoû - 19:42 | |
| bienvenue rosemoon !!! fais nous partager tes trucs et astuces !!!! j'espére que tu te plairas ici !!!  |
|
 | |
rosemoon Nomade

| Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Dim 6 Aoû - 0:11 | |
| Merci corwin, weiki et miss P , vous etes geniaux En effet corwin , j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour cet avatar . merci pour l'info , je vais d'ailleurs faire un petit tour sur le net pour decouvrir luis royo .  |
|
 | |
larsenick Bâtisseur

Messages:: 260 Age: 27 Lieu: nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne Inscrit le: 08/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Dim 6 Aoû - 3:14 | |
| salutations mamzelle. Je vous offre une décoction de baies forestières (je les distille moi même elles en valent le détour) ou de l'alcool de mousse .  |
|
 | |
rosemoon Nomade

| Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Dim 6 Aoû - 15:11 | |
| salutations Monsieur Merci Larsenick  |
|
 | |
larsenick Bâtisseur

Messages:: 260 Age: 27 Lieu: nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne Inscrit le: 08/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Dim 6 Aoû - 16:16 | |
| je t'en pris appelle moi lars (ou larsouille ça dépend de ce que j'ai bu). Au plaisir. joli avatar j'aime bien aussi. Pour ma pârt comme tu vois je tape hors de la banque de données |
|
 | |
rosemoon Nomade

| Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Dim 6 Aoû - 17:08 | |
| avec plaisir lars ou larsouille ;) merci pour l'avatar et surtout merci a corwin de l'avoir mis dans la galerie . |
|
 | |
Corwin Chaman

| Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Dim 6 Aoû - 18:26 | |
| Rosemoon, un lien sur l'univers Royo: http://luis.royo.free.fr/ _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
 | |
CHOUPETTE47 Elu

Messages:: 1982 Age: 54 Lieu: Lot-et-Garonne Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Lun 7 Aoû - 13:05 | |
| Bonjour Rosemoon, Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Tu as eu raison de te fier à la chaleur et à la lumière de notre feu de camp. Nous pourrons échanger nos recettes nationales ou familiales ... ou bavarder de tout et de rien avec humour ou, si le sujet le réclame, avec beaucoup de sérieux. A bientôt, au détour d'un post.  |
|
 | |
rosemoon Nomade

| Sujet: Re: Bonjour de Rosemoon Lun 7 Aoû - 14:07 | |
| Merci Corwin et Choupette47 A bientot |
|
 | |
|