Diablos Nomade

Messages:: 26 Age: 61 Lieu: Tu est bien curieux ? tu est de la police ? xD Inscrit le: 30/04/2007
 | Sujet: Diablos , enfin ^^" Lun 30 Avr - 15:35 | |
| bonjour tous le monde , voilà , le problème de mon age est règlé , merci corwin ^^ . donc pour les présentation , je m'apelle Axel , j'ai 15 ans ( oui jeune par rapport à l'age moyen du forum ^^ ) j'habite dans le Nord-pas-de-calais , j'aime le métal ,mes groupes préférer sont : Fear factory , slipknot , linkin park et j'en passe ^^ , j'aime aussi tout ce qui touche à l'informatique , sauf les boulets qui écrivent sms  (désolé j'etais obligé de le dire ^^" xD ) , mes études sont basés sur l'informatique , je vais faire un Bac S options SI (Science de l'ingénieur) .Et voilà je crois que c'est a peu près tout pour ma présentation ^^ encore merci pour m'avoir accepté et à bientot :) |
|
Corwin Chaman

Messages:: 10891 Age: 1000 Lieu: En forêt d'Yveline Inscrit le: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Diablos , enfin ^^" Lun 30 Avr - 15:58 | |
| Bienvenue sur le forum. C'est vrai, les jeunes sont souvent peu intéressés par autre chose que le RPG ce qui fait qu'ils ne comprennent rien à un forum comme Le Campement. De temps en temps je présente le forum à des concours de design, nous récoltons zéro voix Notre modo Weiki est fan de métal, elle a mis des liens pour ses groupes favoris. Pour ce qui concerne l'informatique, tu seras sans doute parmi les plus calés avec FLAT-BOX hors-concours. Bon surf parmi nous, n'oublie pas que notre règle est de ne pas se prendre la tête.  _________________ Pour voter cliquer I C I  |
|
Weiki Gardienne du feu

Messages:: 10231 Age: 36 Lieu: Vaucluse Inscrit le: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Diablos , enfin ^^" Lun 30 Avr - 15:58 | |
| Re Diablos, Contente que tu ais réussi à t'inscrire J'espère que tu vas te plaire parmi nous, tu verras il y a une très bonne ambiance ;) Bon courage pour tes études, tu vas y arriver ;) Au plaisir de te lire souvent ;) _________________ Je te souhaite une très bonne journée Invité
|
|
FLAT-BOX Lab. V.i.p.

Messages:: 182 Age: 43 Lieu: FLAT-BOX LAND Inscrit le: 21/10/2006
 | Sujet: Re: Diablos , enfin ^^" Lun 30 Avr - 17:28 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Diablos. Bon surf parmi nous. Accroches toi pour tes études, tu n'as pas choisi une voie facile. Au plaisir de te lire. |
|
Diablos Nomade

Messages:: 26 Age: 61 Lieu: Tu est bien curieux ? tu est de la police ? xD Inscrit le: 30/04/2007
 | |
Abs1the Bâtisseur

| Sujet: Re: Diablos , enfin ^^" Mar 8 Mai - 0:12 | |
|  salut diablos amuse toi bien. Je pense que nous les plus âgé on a aussi besoin de conseils des plus jeunes. Bon , c'est se que je pense. Bonne continuation dans ta vie.  |
|